MR est ce qu'on niaise un scammer en gang ? j'ai besoin d'idee

bon j'ai recu un faux cheque a matin par UPS en plus !
a ma grande surprise le cheque vient du canada , envoye a partir d'un UPS store de Mississauga selon le tracking
et avec un "cheque" dedans de $1999.78 au nom de Jeten Cule :)

cheque-scammer_zps74c75496.jpg

c'est moi qui a coupe le coin du cheque en ouvrant l'enveloppe

je demandais ">> >>> > Last Asking Price: $14569.00"
c'est deja une raison pour lui faire payer un deuxieme envoi
ca leur a coute $18.35 a a date

le "cheque" est imprime et coupe tout croche avec une jet d'encre , c'est pathetique comme scammer

ma premiere idee de suite est tombee a l'eau par contre :(
j'avais penser dire que j'avais mis un chiffre de trop sur mon montant demande et leur offrir d'envoye $10K en argent canadien comptant en postant une pic de plein de cash canadian tire etale

mais la le cheque est moindre et le scammer est deja au canada

update je viens de lui envoye ca, je joue la carte de la Dumb blonde qui comprend mal l'anglais

Hello mister Jonh

received check ok but probably mistake from you

you made check for $1999.78

but you agree on last asking price of >> >>> > Last Asking Price: $14569.00
still missing $12569.22 you see right ?

my box of couches de bebe pleines de merde is worth more than this $1999.78 and you know it because you mister are fine expert in this
for a short time me was thinking you trying to rip me off my couches de bebe pleine de merde for really cheap price but after thinking me said you are god fearing person like me you made honest to god mistake when make check right ?

now what you want me to do wqith check me think you send me new one and me return old one to you inside the box of couche de bebe pleine de merde ok ok ?

thank you

tout de suite apres j'ai fait un autre email avec la copie de son "cheque" en file attach

sorry hihi me no good with computer forgot check image ok right hihi

la si il m'envoit un autre cheque faut trouver ensuite un moyen de lui faire envoye du vrai cash en esperant recevoir beaucoup beaucoup d'argent comptant en retour

Chapeau Alain pour ton email de dumb blonde lollll

Mon ami avait posté une annonce de logement sur Kijiji.. Recoit un email d'une Egyptienne.. Le deal semble se faire l'histoire semble tenir la route. Il recoit un GROS cheque visé de la BMO, une adresse de Calgary avec un numéro de telephone des States.. Dig un peu et c'etait un numero de Google Voice.

Je comprend pas les scammers..ça donne quoi de perdre des semaines a correspondre avec quelqu'un quand c'est SUR qu'ila feront pas une Cent. Mon ami avait finalement repondu qu'il avait encaissé les cheques et jamais eu de reponse en 2 mois

Chapeau Alain pour ton email de dumb blonde lollll

Mon ami avait posté une annonce de logement sur Kijiji.. Recoit un email d'une Egyptienne.. Le deal semble se faire l'histoire semble tenir la route. Il recoit un GROS cheque visé de la BMO, une adresse de Calgary avec un numéro de telephone des States.. Dig un peu et c'etait un numero de Google Voice.

Je comprend pas les scammers..ça donne quoi de perdre des semaines a correspondre avec quelqu'un quand c'est SUR qu'ila feront pas une Cent. Mon ami avait finalement repondu qu'il avait encaissé les cheques et jamais eu de reponse en 2 mois

sur l'enveloppe UPS j'ai le code postal d'un quartier industriel qui donne sur un mega magasin entrepot Rona a brampton avec une adresse de rue a Toronto qui n'existe pas

Back