Jeentonik
Moderator
Les petit francais fait battre dans les Ecole des cartier en majoriter Muslim parceque il mange durent le ramadan..
cest pire que battre des fagget.
je partage ton point sur ce que tu dis mais tabarnak prends le temps d'écrire un peu on comprend rien à ce que tu dis.
les islamistes sont un peuple sournois, méprisable et sans orgueil. c'est un peuple qui vit dans l'égoïsme et dans le contrôle le plus total. je n'aime pas généraliser, je connais plusieurs arabes avec qui je parle régulièrement et je n'ai pas de problème avec eux. comme j'ai posté dans un autre thread, ils veulent s'acquérir de tout, absolument tout leur est dû, y compris la raison sur tout et la religion. je ne suis pas un fan du Doc Mailloux mais pour une fois il ramène un petit point: "J’ai une hantise pour les Arabes, pour la culture arabique, maghrébine, pour moi, ce sont des peuples profondément tarés." j'aimerais bien penser le contraire mais ce n'est pas vraiment le cas. ils sont égoïstes et sans scrupule.
en lisant cette histoire ca me fait rire, j'ai deux arabes qui sont fifes dans mes cours. je sais pas si y sont un couple mais disons qui se démarquent en maudit des autres. je me demande ce que leur famille respective pensent d'eux.