Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Si il neige vraiment demain, ça va être la première fois que je test le samurai dans la neige, j'ai hâte de voir ça.

Si il neige vraiment demain, ça va être la première fois que je test le samurai dans la neige, j'ai hâte de voir ça.

Tu vas t'ennuyer, comme les Sidekick ca a pas assez de torque pour slider en 4x4 et en 2X4 c'est inconduisible. As tu des photos du Samu?

Tu vas t'ennuyer, comme les Sidekick ca a pas assez de torque pour slider en 4x4 et en 2X4 c'est inconduisible. As tu des photos du Samu?

Ça va déjà être plus le fun qu'en ranger 2wd haha, ça fait 2 ans j'ai le sam mais je le remise l'hiver faute de place dans l'entrée.

IMAG0083_zps4d099939.jpg

IMAG0081_zps51c9d247.jpg

Nice. En plus t'as l'air a avoir l'endroit pour. Moi le plus offroad que mes Sidekick voient c'est des routes en gravelle plus smooth qu'une rue moyenne a Montreal.

Beau petit truck! Moi c est sur que je vais NULLEPART demain en tk. Falken 912 installés ce matin flambettes..

La photo est e que c est proche de chez toi? Je vois du beau bois de chauffage en arriere moi...:)

Nice. En plus t'as l'air a avoir l'endroit pour. Moi le plus offroad que mes Sidekick voient c'est des routes en gravelle plus smooth qu'une rue moyenne a Montreal.

haha non, proche de Gatineau il y a rien que des champs et des terrains privé, la photo du bas a été prise au nord de fort-coulonge, donc à 150km de chez moi. Dans le sud du québec, faut pas avoir peur de rouler pour être dans la nature malheureusement...

Moi j'avais un RDV pour mon 32k kilos donc j'ai fait faire le changement de pneus ce matin. Nways demain je reste a la maison, ma blonde prendra le transport en commun si c'est trop glissant. Ca reste jamais très longtemps ces neiges la.

Le plus fiable est supposé être Environnement Canada.

Et selon eux, on aura une accumulation de grésil et de neige de 15 cm.

On verra.

Supposement un site de meteo TRES fiable....

Lol...a peine 3cm de neige..

http://www.yr.no/place/Canada/Quebec/Montreal/

jsais pas ou tu vois sa...

23:00–05:00 Cloudy -1° 0.4 mm Light breeze, 3 m/s from northeastLight breeze, 3 m/s from northeast
05:00–11:00 Snow -2° 3.2 mm Gentle breeze, 5 m/s from east-northeastGentle breeze, 5 m/s from east-northeast
11:00–17:00 Snow -2° 11.7 mm Moderate breeze, 7 m/s from east-northeastModerate breeze, 7 m/s from east-northeast
17:00–23:00 Snow -2° 5.4 mm Gentle breeze, 5 m/s from east-northeastGentle breeze, 5 m/s from east-northeast

1mm = 1cm de neige

Back