Examen sur la route . PASSED.

Félicitation!
Peux tu me dire un peux comment c'Est? je vexu dire je sais très bien que tu devais être nerveux sur certain aspect, et dis es que tu etais nerveux pour rien?
Es qu'il te donne des instruction très fréquament?

Ya men !!! Félicitation !!!! Alors c'est quand on ride hehehe,et puit j'avais tu raison de dire que c'est une vrai joke a faire ?

Une vrai joke lol on ridera quand il fera plus chaud !! Mais jai pas pu mempecher de rouler un peu seul aujourdui. Tellemebt un bon feeling la
uvygu4u5.jpg

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Congrats mec!

Ca te tente de mettre le trajet de ce que tu as fait sur google maps? ca pourrait en aider quelque un ;)

Mardi mon chum a fait sont examen le matin avant moi et cetait pas pentoute le meme trajet,alors sa semble etre chaque évaluateurs a le sien.

Levaluateur y va pas mal freestyle je crois. Cest jamais le meme trajet jpense, mais tu peux aller te promener dans le secteur de ou tu vas passer ton examen pour te familiariser. Serieusement si tu sais conduire une moto et respecter la signalisation tu passes.

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Entk à Laval, desfois il va t'amener à une zone de 30. Juste faite attention!

Mon chum et moi, on l'a pogné..une chance que J-P Chenu nous a averti d'avance!

Entk à Laval, desfois il va t'amener à une zone de 30. Juste faite attention!

Mon chum et moi, on l'a pogné..une chance que J-P Chenu nous a averti d'avance!

J'en pleure de rire quand je repense a mes cours avec J-P et sa femme!!!!!!! mais sans joke je le recommande sans même hésiter

Et un autre de plus qui passé son examen sur la route, fini les babysitters !! Je suis vraiment content :) Yeahhhhhh

Back