Marty_Mart
Well-known member
OK la c'est le boute, comme je l'ai détaillé dans ce thread et comme j'ai pris la peine de t'écrire cet hiver en PM, j'adore ta GC, c'est la plus clean de la région, et j'essaye de t'aider à ne pas te la faire voler en te faisant remarquer qu'il est très facile de savoir où tu habites par les infos que tu diffuses, mais tu ne comprends pas le message je pense.
Il est inutile de t'aider d'avantage OD_Man, c'est peine perdu!
Quand on est sur ton annonce kijiji, il suffit de cliquer sur "Afficher les autres annonces de cette personne" et voici le résultat:
Sérieusement, tu t'attends à quoi??? Ton adresse complète, avec code postal et numéro de téléphone. REALLY???
Bonne chance avec la garderie à 7$, j'espère que ça t'apportera asser d'argent pour payer ton swap STI pas assuré une fois que tu te le sera fais voler!
Il est inutile de t'aider d'avantage OD_Man, c'est peine perdu!
Quand on est sur ton annonce kijiji, il suffit de cliquer sur "Afficher les autres annonces de cette personne" et voici le résultat:
Sérieusement, tu t'attends à quoi??? Ton adresse complète, avec code postal et numéro de téléphone. REALLY???
Bonne chance avec la garderie à 7$, j'espère que ça t'apportera asser d'argent pour payer ton swap STI pas assuré une fois que tu te le sera fais voler!
Last edited: