accordcoupe335
New member
Salut à tous, besoin de votre aide ou opinion. J'ai acheter un set de 20" monté balancé avec des pneus neufs. Tout a l'heure j'ai fait venir des "installeurs mobiles", ils les ont torqued à 80ft/lbs tel que requis par le manufacturier (Accord Coupe). First run, je fais 20 mètres et la roue avant driver est lousse (bruit perceptible dans le véhicule)... on retorque encore toutes les 4 roues je refais une run encore 30 mètres du lousse encore... Finalement l'installeur décide de mettre 100ft/lbs et je fais une run plus ou moins 2 kilometres atteignant 90km/h sur l'autoroute et ca semble correcte... Cependant, les gars me disent qu'il faudrait que je me renseigne soit avec le manufacturier, les fabriquand des mags ou des lug nuts (Gorilla lug nuts)...
Je vais les appeler c'est sur mais je me demande si c'est pas dommageable a mon véhicule?! Passez de 80 à 100 ft/lbs... meme si je passe de 17" à 20" messemble que ca devrait pas necéssité une augmentation aussi significative?
TSW croft centerbore des mags sont a 73.1, mon centerbore a moi est 64.1 ... j'ai pas mis de hub centric rings ... Pensez vous que c'est ca la cause du probleme?
your thoughts are appreciated!:dunno:
Je vais les appeler c'est sur mais je me demande si c'est pas dommageable a mon véhicule?! Passez de 80 à 100 ft/lbs... meme si je passe de 17" à 20" messemble que ca devrait pas necéssité une augmentation aussi significative?
TSW croft centerbore des mags sont a 73.1, mon centerbore a moi est 64.1 ... j'ai pas mis de hub centric rings ... Pensez vous que c'est ca la cause du probleme?
your thoughts are appreciated!:dunno: