Two O's in Google contient deux O

jaywheel

Well-known member
Voilà chers francos. Je révèle le secret.

2 fois la lettre O de suite dans le mot Google. Ça ça fait que ça se prononce Gougle.

Gogle (prononcé Gâgle), ça protège les yeux des asiatiques qui prennent leur douche au gym.

You all welcome for the cool story sistas.

Voilà chers francos. Je révèle le secret.

2 fois la lettre O de suite dans le mot Google. Ça ça fait que ça se prononce Gougle.

Goggle (prononcé Gâgle), ça protège les yeux des asiatiques qui prennent leur douche au gym.

You all welcome for the cool story sistas.

J'ai corrigé ta faute d’orthographe. C'est pas parce qu'on fait des leçons d'anglais aux francos qu'on ne doit pas faire de fautes en anglais pour le démontrer. :)

J'ai corrigé ta faute d’orthographe. C'est pas parce qu'on fait des leçons d'anglais aux francos qu'on ne doit pas faire de fautes en anglais pour le démontrer. :)

Je sais que Goggles s'écrit avec deux G. J'avais regardé sur Gogle, le sujet du thread.

J'en entends des pires au travail, les matantes des fois c'est terrible.

Il y en a une qui voulait envoyer un fichier PDF a un client qui avait pas Adobe Reader, elle voulait lui envoyer DEJA OUVERT par courriel.

Une autre qui appelle tous les PC des "IBM" et toutes les boites de PC des "CPU".

Une autre pour laquelle tout est fait par Microsoft ou Apple. Y'a rien d'autre.

Une m'a demande: "Pourquoi Google?" je suis reste sans mots.

Goglu?

goglu.jpg

J'en entends des pires au travail, les matantes des fois c'est terrible.

Il y en a une qui voulait envoyer un fichier PDF a un client qui avait pas Adobe Reader, elle voulait lui envoyer DEJA OUVERT par courriel.

Une autre qui appelle tous les PC des "IBM" et toutes les boites de PC des "CPU".

Une autre pour laquelle tout est fait par Microsoft ou Apple. Y'a rien d'autre.

Une m'a demande: "Pourquoi Google?" je suis reste sans mots.

Goglu?

goglu.jpg

C'est tellement bon ses biscuits là :cry:

Wait what! Not boobs related? But two O... wtv I'm out! I want my click back! Son, I'll sue you I'm filling a complaint right now you better get your angus ready

Back