Quelqu'un est déjà passé par l'ENPQ, ici?

djroyalvibe

New member
Salut la gang!
Je commencerai ma formation initiale en patrouille gendarmerie bientôt là, 6 mai, et j'voudrais juste savoir si y'en a d'autre sur le forum qui sont passés par là :)
J'ai vu un sujet similaire sur un autre site et ça c'était bien déroulé (pas trop de comédiens ou des hippy anti-police) alors j'étais curieux voir si y'avais des gars de char qui sont passé par l'École de police...
J'en ai des amis actuellement là-bas, mais ils n'ont rien avoir avec les autos. Haha je pense que je suis juste curieux si y'a d'autre gens comme moi qui veulent entrer dans la police, des gens qui aiment plutôt passer son temps libre dans le garage qu'au gym :D :bigup:
Ok ciao!

Tu ten va a Regina pour le GRC ou tu parle de Lacole pour le Quebec??

Moi je me prepare pour les test de la GRC mais bon je n'y met pas trop d'espoire tellement que ya de la competition et que je suis quandmeme rendu vieux.

ENPQ, Nicolet, Québec. J'ai pas essayé pour GRC. J'veux voir comment ça va aller ici... j'ai déjà donné le cheque haha

Bonne chance! Le plus difficile c'est ce trouvé une job après! ;)<

Edit: Entraine toi... Un policier pas de shape ca fait dur!

Last edited:
Tu ten va a Regina pour le GRC ou tu parle de Lacole pour le Quebec??

Moi je me prepare pour les test de la GRC mais bon je n'y met pas trop d'espoire tellement que ya de la competition et que je suis quandmeme rendu vieux.

C'est a Nicolet pas a Lacolle..

Back