A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Tried Bioshock Infinite last night. Whaaaaaaaaat!!! Woooooooooow! Plus, it's amazing they could still pull this sort of graphics from a modified Unreal Engine 3!

Finished Tomb Raider, seriously one of the best games to come out recently and again superior to Uncharted 3 IMO. Hats off to Crystal Dynamics for pulling it off.

Started last week playing Bioshock Infinite, wow indeed.

Tried Bioshock Infinite last night. Whaaaaaaaaat!!! Woooooooooow! Plus, it's amazing they could still pull this sort of graphics from a modified Unreal Engine 3!

The art direction is amazing but the modelling and textures aren't that great even on the highest settings. However it's a great example how art direction has more weight in the final presentation than high-res textures and meshes, your comment shows that ;)

Après un rush de WoW à jouer avec un compte "starter edition", je me suis écoeuré mais j'ai regardé quel jeu PC MMO a marqué 2012. Sur un coup de tête, hier, je me suis acheté Guild War 2. Ça fait changement de WoW, et j'aime bien. :)

WoW a perdu sa gloire selon moi. Je n'ai jamais eu autant de fun/passer autant de temps à gamer que quand je jouais à WoW Vanille et BC. J'ai laché quand j'ai atteint 80 à LK. Je suis revenu pour Cataclysm et je ne me suis même pas rendu à 85

J'ai joué à toutes les expansions de WoW. Elles ont toute leurs forces et leurs faiblesses. Les guildes franco/québéçoises étaient de la marde. Lorsque je voulais joindre une guilde pour du End Game PvE, on me demandait mon "expérience": "J'ai tout fait les dongeons du classic. Je maîtrise ma classe. Je bute des culs en PvP/BG." Alors, on me répond: "Désolé, on cherche du monde qui font du PvE. T'es peut-être bon en PvP mais ça vaut rien en PvE." Et lorsque j'étais dans une guilde, j'étais toujours sur le "back-up" pour le End Game et bien souvent les "petits namis" des officiers passaient bien avant tout le monde. De touts les MMORPG que j'ai joués, WoW a la pire communauté de joueurs.

WoW 1.x :
+ BG/PvP très équilibré
+ Epic AV (ça pouvait durer 2hres parfois)
+ Les dongeons donnaient vraiment du challenge
+ Les Retribition Pallies étaient abusifs!
- Lvling excessivement long
- Certains dongeons étaient simplement infaisables
- Les queues pour les BG étaient interminablement longues

WoW 2.x :
+ Les quests dans Hellfire Peninsula étaient vraiment amusantes
+ Karazan était le raid dongeons le plus amusant
+ Les Disc Priest étaient abusifs!
+ Les queues pour les BGs ont été agrandement améliorées
- WTF Blizzard did to the Retribution Pally!
- WTF nivelé les classes de pally et de shaman dans chacune des 2factions (Bloodelf pally, Draenei shaman), sacrilège
- Les Bloodelfs mâles ont l'air tellement gai
- Eye of the Storm était ennuyant
- Communauté de merde

WoW 3.x:
+ Les quests instanciées dans Icecrown
+ Les Retribution pallies étaient abusifs avec un healing gear (en BG, dommage décent, survivabilité très efficace, healing aussi efficace qu'une classe dédiée en healing)
+ Les Tankadins étaient abusifs (excellent tank, très bon dps)
- AV a maintenant un timeout :/
- Bind on Account items ont créé un déséquilibre dans les BG lvl10-59
- Communauté de merde

WoW 4.x :
+ Dongeons finder
+ Raids finder
+ Refonte des zones lvl1-58
+ De nouveaux éléments dynamiques dans les dongeons
+ End Game enfin accessible à tous
- Tous les dongeons / raid dongeons étaient devenus trop faciles, sans challenge
- Changement du système des pallies. WTF, on doit gérer des runic points en plus!

WoW 5.x :
+ La zone Pandaria
+ La race Pandaren est une vraie réussite

Just re-started playing SC2. Getting raped like there is no tomorrow. Feelsbad.jpg given the fact that I am a long time SC1 player also lol.

Playing Fallout : New Vegas right now. Pretty good game but quite buggy even with all updates. I also hate the local maps. Even if they took into consideration the limited graphical capabilities of the Pip-Boy, they are almost useless on multi-level areas.

I also bought Crazy Machines Elements on Xbox arcade since I remember loving The Incredible Machine back in the days. The game is cool but sometimes the puzzles are frustrating when one of your pieces is one pixel off and you can't figure out why it's not working. My girlfriend is killing this game. The bitch is smart.

got back in Perfect Dark on the xbox 360 (the remake is cool), and I actually managed to unlock that damn cheat in Carrington Villa in Secret Agent difficulty (must do the level under 2:30...I don't know how the hell I did it, but I managed to do it in 2:17...after something like 20 tries)

Back