Comment trouve tu que sa va ton SCX10??? Je pense peut-être a m'acheter une 2e machine cette été et j'aimerais de quoi de différent de mon short course, donc je me cherche soit un crawler ou un scale et le scx10 je l'ai déjà regardé mais sans jamais trop m'informé vraiment sur la machine...
Sa fais longtemps que tu l'as ?? C'est une machine solide??? Ton run time avec sa ressemble a quoi???
Ca fais 2 mois que j'ai le Scx10 environ, a la base, moi aussi c'étais comme deuxieme machine. Ma premiere etant mon sprint2 flux de drift. Mais 2 mois plus tard je peux te dire que le scx10 est rendu machine. Mon pere a un ax10 ridgecrest qui est plus un full crawler et j'etais pamals capable de le suivre
Coter performance c'est super, tu peux le sortire de la boite 100% stock et aller
crawler/scaler sans aucun probleme!
Il sont fait tough jai pogner des bon crash
Il ce travail super bien, utilise 3 grosseur hex different c'est tout.
Cote run time je roules des lipo 2s 5000mah... Avec une batterie je fais un minimum de 2:00, je dit un minimum cAr j'ai jamais pogner mon lipo cut off donc je la changeais avant le temps.
Honnetement j'adore ca, tu va marcher dans un bois j'amene une ou deux batterie et je roules.... Avec du monde cest malade aussi
Les pieces aftermarket pleuvent
Apres deux moi il ressemble a ca

-relocalisation de la batterie,esc et receiver pour baisser le centre de graviter
-bump stop delete
-axial stainless 4link av/arr
-chassi mount pour servo avec panhard bar
-direction stainless axial
-remplacer toute les vis par des vis de stainless
-1.9 pitbull tire
-axial 1.9 beadlock
Bref je t'encourage fortement a faire le move si tu as d'autre questions hésite pas
Sent from my iPhone using Tapatalk