Vos RC

Quick pic from the toy garage winter storage shelf :p

IMAG0220_zps5b9d2f16.jpg

Sent from my HTC EVARE_UL using Tapatalk 2

J'ai été rouler un peu la fin de semaine passé avec mon Scx10 il est pamals stock apart le 4link axial et les steering rod axial

pajagazu.jpg

yzymu6aq.jpg

davu8e7u.jpg

A titre informatif, le jeep est un scx10 mais avec des axle de wraith et des 2.2 ca fait une mechante difference

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ill run it on Beaver lake (when construction is done) during the week if I have the time since you can hop in a paddle boat to get it. But I also go to Lac Brome in the summer and I can just hop in a canoe if it dies out there. I have an electric anchor winch that I will program to automatically drop the anchor in the event of signal loss. I prefer it to stay put because the wind on Lac brome can push it as fast as I can paddle a canoe solo.

I made a weighted anchor as well...there is 9 feet of anchor chain on the drum which should be enough.

IMG_1541.jpg

Ram750- That is sweet man, how fast does that thing go roughly?

Terribleone- Love the trucks man, really nice job! 4 link and steering rod makes a huge difference, it was the first thing I did to mine.

Thanks , its got a 31cc gas engine and diy tune pipe .. I get about 50k's on flat water and much more with a little chop... Its a riot to drive and requires a lot of attention. IMO its twice as hard as when I use to race 1/10 car's ! Its way more fun but the biggest problem and its a big one is going to get it when it flips !

I rigged a tennis ball with some coat hangers to make a retrieving anchor that I swing with a big heavy fishing rod... But in the summer I will usually only do it if I have a row boat around...

Sent from my HTC EVARE_UL using Tapatalk 2

haven't really messed with it for a few years but here's my old tt01 with a yokomo s14a shell

image-1_zps07990702.jpg

image-1_zpsb9bb1211.jpg

image-1_zpsac8ea09f.jpg

image-1_zps90d61437.jpg

image-1_zps2c3ca523.jpg

back when i had this thing

KianaDropPics003.jpg

J'ai été rouler un peu la fin de semaine passé avec mon Scx10 il est pamals stock apart le 4link axial et les steering rod axial

pajagazu.jpg

Comment trouve tu que sa va ton SCX10??? Je pense peut-être a m'acheter une 2e machine cette été et j'aimerais de quoi de différent de mon short course, donc je me cherche soit un crawler ou un scale et le scx10 je l'ai déjà regardé mais sans jamais trop m'informé vraiment sur la machine...

Sa fais longtemps que tu l'as ?? C'est une machine solide??? Ton run time avec sa ressemble a quoi???

Comment trouve tu que sa va ton SCX10??? Je pense peut-être a m'acheter une 2e machine cette été et j'aimerais de quoi de différent de mon short course, donc je me cherche soit un crawler ou un scale et le scx10 je l'ai déjà regardé mais sans jamais trop m'informé vraiment sur la machine...

Sa fais longtemps que tu l'as ?? C'est une machine solide??? Ton run time avec sa ressemble a quoi???

Ca fais 2 mois que j'ai le Scx10 environ, a la base, moi aussi c'étais comme deuxieme machine. Ma premiere etant mon sprint2 flux de drift. Mais 2 mois plus tard je peux te dire que le scx10 est rendu machine. Mon pere a un ax10 ridgecrest qui est plus un full crawler et j'etais pamals capable de le suivre

Coter performance c'est super, tu peux le sortire de la boite 100% stock et aller
crawler/scaler sans aucun probleme!

Il sont fait tough jai pogner des bon crash

Il ce travail super bien, utilise 3 grosseur hex different c'est tout.

Cote run time je roules des lipo 2s 5000mah... Avec une batterie je fais un minimum de 2:00, je dit un minimum cAr j'ai jamais pogner mon lipo cut off donc je la changeais avant le temps.

Honnetement j'adore ca, tu va marcher dans un bois j'amene une ou deux batterie et je roules.... Avec du monde cest malade aussi

Les pieces aftermarket pleuvent

Apres deux moi il ressemble a ca :p
-relocalisation de la batterie,esc et receiver pour baisser le centre de graviter
-bump stop delete
-axial stainless 4link av/arr
-chassi mount pour servo avec panhard bar
-direction stainless axial
-remplacer toute les vis par des vis de stainless
-1.9 pitbull tire
-axial 1.9 beadlock

y7uze9ez.jpg

ubetesy5.jpg

Bref je t'encourage fortement a faire le move si tu as d'autre questions hésite pas

Merci bien !!! *tu*

En passant sais tu vrai qu'il n'est pas waterproof ???

Une image vaut miles mots :p

http://videobam.com/VZufv

C'est pas la premiere fois je fais ca et que je roule dans l'eau. La seul "mod que j'ai fait c'est que mon esc et reciever sont monté plus haut (ou la batterie est normalement) et la batterie est a la place du esc et compagnie

Last edited:
Une image vaut miles mots :p

5FA4611C-ADA3-4318-BAC9-0416A4CD67D3-1167-00000111C7E9B63E.mp4

C'est pas la premiere fois je fais ca et que je roule dans l'eau. La seul "mod que j'ai fait c'est que mon esc et reciever sont monté plus haut (ou la batterie est normalement) et la batterie est a la place du esc et compagnie

Parfait !!! Merci encore.. hehe *tu*

Parfait !!! Merci encore.. hehe *tu*

Je sais pas si ca marchait pour toi tento mais pas pour moi alors la il fonctionne bien :)

Mais plus concraitement, oui ils sont waterproof d'origine, par contre j'irais pas le faire fAire le sous-marin :p mais souvent j'ai eu de l'eau plus haut que les axles et meme jusqu'au frame :p

Tu a changer le bodie de Dingo pour le jeep :) nice :)

Comment tu aime ca avec les shocks monter comme ca?

With sspikey's help on the electronics and remote I finally got my project working perfectly. 32" aluminum hull with proboat outboard:

Last edited:
Back