Best party resorts in Puerto Plata?

Planning a vacation with 3 buddies (all in our mid 20's) i'd like to know if any of you been to Puerto Plata and how the nighlife was for clubbing/tourist girls/24hr bars?

I went to punta cana a few years ago and the clubs were all so far from each other and too many ghetto locals

Tu dois absoluement être downtown PV proche du Malecon et oublie les tout inclus la bas.

A ta place j'irais au Villa Premiere mais comme spécifié pas tout inclus.

L'ideal serait que tu loue un condo avec piscine, proche de la plage et Malecon tu troll le jour a ta piscine, tu va manger dans les nombeux resto du downtown et taco stand, le soir tu sort dans les bars du Malecon. Tu a aussi un quatier "red light", fait une recherche "red light tour Puerto Vallarta" pour 100$ un mexicain va te faire faire le tour des bordels dans son auto, tu as des filles cheapos et c'est légal et reglementé (fille testé pour les mts).

Évite le Nuevo Vallarta, La zone du port et la zona romantica tu es trop loin de l'action et c'est trop pépère.

Je suis la bas début juin, vous y aller quand?

L'ideal serait que tu loue un condo avec piscine, proche de la plage et Malecon tu troll le jour a ta piscine, tu va manger dans les nombeux resto du downtown et taco stand, le soir tu sort dans les bars du Malecon. Tu a aussi un quatier "red light", fait une recherche "red light tour Puerto Vallarta" pour 100$ un mexicain va te faire faire le tour des bordels dans son auto, tu as des filles cheapos et c'est légal et reglementé (fille testé pour les mts).

Évite le Nuevo Vallarta, La zone du port et la zona romantica tu es trop loin de l'action et c'est trop pépère.

Je suis la bas début juin, vous y aller quand?

In the beginning of May but we rather stay at a resort

In the beginning of May but we rather stay at a resort

too bad vraiment pas la place pour troller dans les tout inclus. Tu as genre 200 restaurant et bar dans le downtown le trip de Puerto Vallarta est d'être dans la ville pas dans un Resort. Tu va finir dans Nuevo Vallarta et tu es loin de tout.

Le seul tout inclus dans le downtown qui a de l'allure est le Villa Premiere, c'est un 5 étoiles assez couteux et distingué (une coche de plus que le Royal de Playa del Carmen car il y a seulement une soixantaine de chambre), tres relax, bouffe A1, alcool A1, service A1. Tu serais proche des bars et club pour sortir le soir. Depend de votre budget, j'ai payé 2500$ pour aller là en juin l'an passé. Meilleur place que j'ai été a vie, il y avait même un acteur d'holywood quand on est allé (Jordi Molla), mais la qualité se paie.

Back