Trop torquer ses lug nuts - conséquences

post pics of 20's on an Accord.

Funny fact, je l'ai lavé dans le garage - ouvre la porte du garage pour sortir chercher quelqu'un... roads are still wet and slushy at places... But to be honest, I think I've just made a mini CrossTour now... de profil ca l'air d'une Crosstour manquée:eek: Will wait for Tein's coils to come

Superbe!! attention au vandalisme!!

Je me suis fait rayé le coté droit de ma putain de sx4 2 fois parce que j avais un set de mags 17x8 sparco noirs pis un set de RE760 225-45 avec une tite couche de cire sur l auto, armor all sur les tires.. Ca l air que ca a rendu qqun fou de rage que je me promene en econobox propre.

Superbe!! attention au vandalisme!!

Je me suis fait rayé le coté droit de ma putain de sx4 2 fois parce que j avais un set de mags 17x8 sparco noirs pis un set de RE760 225-45 avec une tite couche de cire sur l auto, armor all sur les tires.. Ca l air que ca a rendu qqun fou de rage que je me promene en econobox propre.

C'est chiant ca... j'ai jamais compris ce que les gens retirait de la jalousie... ca n'engendre qu'une frustration intérieure messemble. Ma GLK de la compagnie est remplie de petite scratch ici et là clairement intentionellement fait c'est meme pas des pucks de parking... Je pense je vais louer un stationnement intérieur à job a la place d'un stationnement extérieur, ca réduira minimalement les dommages.

Dans les rush de tires les garages engagent des cabochons a la pelle pour combler les postes. Bien souvent c'est des étudiants a 10$ de l'heure qu'ils font rusher en malade sous la pression alors qu'ils n'ont aucune connaissance la d'dans et bien sur les employeurs ne voit que l'argent.

Pour stripper 20 studs, le gars ne devait surement pas savoir ce qu'il faisait. Son apprentissage de la part de son boss a du être ;

1. Fait ca vite.
2. Rentre les nuts au gun, si c'est dur c'est que c'est juste de la rouille, ca va faire son chemin.
3. Va encore plus vite.
4. Si ca marche pas, pose pas de question parce que ca me ralentit et donc moins de cash, faut que je réussisse a payé mon gros F-250 Lariat 2014 et mettre mes 26'' dans 2 semaines.

Back