Need help for finishing/besoin d'aide pour finis

pros911

Active member
J'ai acheté une piece used pour mon bike et c'est la même couleur a l'origine mais celui que j'ai acheté on dirait que le fini est rendu mât alors que ma couleur de moto est lustré. comment rammener le fini a un fini lustré comme le miens ?? cire ? coumpound?

le gars a dit qui avait passé du pledge dessu (pas très intelligent) je crois que ça pourrait être la cause ?

(p.s pour info: la pièce original est brisé et c'est le coté gauche et la nouvelle pièce est un coté droit chercher pas a comprendre ! )

camerazoom2013041316000.jpg

camerazoom2013041316015.jpg

Ca simplement l'aire d'avoir besoin d'etre poli. Une cire n'aidera pas a rammener du lustre. Si tu veut faire faire un estimer, shoot moi un message privee et ca me fera plaisir de t'aider. :)

LOL

Est-ce que t'es sure qu'il du clear coat? On dirait que non... Si c'est le cas meme avec un polissage ca va jamais etre lustre comme OEM.

Bonne chance

D'apres moi y'as pas de clear... Est-ce que sa se peut que tu ais acheté un side cover de kawasaki flat blue et que ton bike soit bleu "metalique" (pas dans le sens j'ai des flakes dedans) avec clear coat. Parce que les 2 peintures existe!

Avec la lumiere des photos on peu dificilement voir ce qui cause le probleme mais ca n'a pas l'air d'oxidation (Mat)

Si ton fini est mat, et que tu le veux lustrer, il faudrait shooter du clear coat normal. Pas besoin d'acheter une autre piece et c'est la peinture qui coute cher, le clear coat tu peux meme l'acheter en canette!

Bonne chance

Bon pour repondre les années 2005-2006 il ny avait que le plasma blue et non mate blue on peux vraiment voir que la base cest exactement la meme chose parcontre je crois qu un produit a eter appliquer qui a fait enlever leclat dans le fini, ja vais envoyer des pm plus tard je suis sur mon cell!

2005 ou 2006? Parce que 2005 sont tous candy plasma blue et 2006 sont tous matte blue... Si t'as piece viens d'un 2006 c'est quel est mat... sinon elle aurais juste besoin d'un polissage

2005 ou 2006? Parce que 2005 sont tous candy plasma blue et 2006 sont tous matte blue... Si t'as piece viens d'un 2006 c'est quel est mat... sinon elle aurais juste besoin d'un polissage
Fuuuuu jetais sur que les 2 année etais la meme couleur le miens est un 2005 donc lautre viendrais d'un 2006... est-ce possible de la rendre pareil sans repeinturé ? appliquer un clear coat ?

D'après moi il doit y avoir du clear coat mat... Alors il faudrait sablé le clear mat et en remettre du lustré. J'ai fait des recherches et je peux pas te dire par contre si le bleu est identique. Mais en le voyant sa m'étonnerais pas que une fois vernis lustré y soit pareil.

Inscris toi sur le forum et demande a ce gars la... Y'as peinturé sa tank a gas mat pour matché son bike comme toi mais y'as pas encore repondu si sa matchais parfaitement. Je demanderais a lui sa pourrait t'éviter de perdre ton temps et ton argent.

http://zx6r.com/zx6r/41999-gloss-clear-coat-matte-plama-blue-match-my-gloss-paint.html

Son dernier message c'est hier donc le thread est encore chauuddd

Bonne chance! :)

Yeah man, there's nothing wrong with the plastics, you just ordered the wrong year paint.

Like mine, in 2005 it was a matte silver, in 2006 it was a sparkled silver.

Back