kijiji : wheels slr -- 20 000 nego !!!

Pour des mags oem, c'est pas les plus beau sur le marché. A mon avis, pas le meilleur rapport prix/beauté.

shit,
I would slap TE37 on that mercedes instead

*cough* NickSI *Cough*

..

..

..

problem--source.jpg

the replicas you showed aren't well made....

anyway 20k for thoses rims is dumb imo. Just for some rare rims

Le newbie devrais partir un nouvel account parce que MR never forget, sa réputation de dumbass est fait pour les 5 prochaines années

urrbody mad up in this forum srs
Ya they like to act tough behind their keyboards but I've noticed they behave rather politely when they meet u and your friends in person.

I quickly saw who the trolls were when I first joined and I wanted to rip some of their heads off but don't let it get to u.
Some members on here are cool to chat and meet etc but in the end this site is nothing more than a chat site in disguise.
There's more off topic threads than actual car threads.

Good luck in here mr nicksi

Quand j'etais sous traitant pour MB West Island une fois il y en avait une en train de se faire changer les plaquettes de freins, c'est en 2004.

Le gerant de service m'a montre la facture pour changer les plaquettes et c'etait au dela de 20.000$ donc j'ai pas de misere a croire que les roues peuvent couter ce prix la.

Cela etant dit j'acheterais pas ca meme si j'etais millionnaire. C'est pas un genre que j'aime.

Je prefere les roues plus simples.

Le président d'Albi Mazda en n'a 2. Dont une 722!.... le véhicule était près de près de 500K pour le marché canadien à son lancement.

Back