Cheap coilovers for MKV rabbit

Rennport996

Legacy Member
I know this has probably been posted a gazillion times. I read alot about different options on other forums but i'd like to get mr people's opinion.

Im shopping for a cheap suspension setup for my rabbit, i see different options from 400$ Rokkor/Raceland to 800$ ST and FK..

I know you get what you pay for but considering i'm just looking for a slightly stiffer ride, less body roll and a small drop for my daily driver (no track), what do you think is the best option?

Thanks!!

ST ! Les coilovers à 400$ vont être fini après le premier hiver. De plus les ST sont garantie 5 ans .. Ne te fais pas avoir à payer plus d'une fois avec de la mauvaise qualité. Btw touche pas au FK.. J'avais acheté les silverline x plus .. Blower en 2000KM usage normal.

nice!
Je les fait installer mercredi!

Je dois checker s'il y a d'autre bushings a changer ou des truc comme ca tant qu'à être la dedans..

Tu posteras tes impressions sur les ST stp.. je roule des Standards R1 depuis un an sur le mien et je pense sincèrement les changer car c'est trop stiff, même à l'ajustement le plus smooth.
Ils doivent être bin bons si tu veux faire de la course, mais pour le daily drive sur nos belles routes de Montréal, j'commence à être un peu tannée, en plus qu'ils m'ont vraiment pas impressionnés cet hiver au froid.

Back