Article: Voici un VRAI site de Dealership site, the way it should be done.

Marek

Well-known member
À mon humble avis.
Je suis tombé sur ce site d'une concession privée. L'idée, concept, produit final... simplement incroyable, j'ai joué dedans pendant près d'une heure à me promener de voiture en voiture... Attendez d'entrer dans une auto, vous allez sincèrement capoter!

http://www.autosalon-singen.de/_virtueller_Rundgang_2012/vtour_html/index_en.html

Donnez le temps que ça load (pour les zamis slowmo) et savourez. Un vrai plaisir, un délice. Tous les concessionnaires devraient avoir cette interface et laisser cette impression. Si l'expérience web est aussi délectable... imaginez en personne :)

___________________________________________________________________________________________________

In my humble opinion.
I landed on this website of a private dealership. The idea, concept, final product... simply incredible, I browsed for about an hour, going from car to car... Wait until you get in a car, you'll be amazed.

Give it a bit of time to load (for da slowzors) and enjoy. A pleasant, delightful experience. IMO all dealerships should use this interface and leave this impression. If the online feel is so awesome, imagine in person :)

Cheers MR

C'est vraiment très bien réaliser! j'ai pas encore trouver comment on entre dans une voiture par contre

EDIT: J'ai trouver, il y a quelques voitures avec une flèche verte sur le dessus

Not-bad-obama.png

meuh,,, pas de temps à perdre IMO.

C'est bien mais il devrait avoir une option de voir tout l'inventaire, km, prix, année etc.

meuh,,, pas de temps à perdre IMO.

C'est bien mais il devrait avoir une option de voir tout l'inventaire, km, prix, année etc.

exactement!

Je veux pas jouer a un jeu, je veut de l'information quand je visite un site pour voitures. This is exactly what would make me NOT buy from them...if I had the money. Because if I DID have the money, I would not have the time to waste navigating dealership "maps - street view"

exactement!

Je veux pas jouer a un jeu, je veut de l'information quand je visite un site pour voitures. This is exactly what would make me NOT buy from them...if I had the money. Because if I DID have the money, I would not have the time to waste navigating dealership "maps - street view"

If you had the money you would call or have someone call for you.

exactement!

Je crois qu'en 2013 il est important d'avoir un site hyper bien fait car sa qualité dépendra des clients qui visiterons et achèterons.

Si tu es en train de te chercher une Lamborghini Countach je crois sincèrement que tu te fou bien de sa consommation ainsi que de ses spécifications (car tu les connais déja évidemment). D'autre part, tu n'as pas pris le temps de naviguer le site correctement car ceci est simplement le 360 View, autrement dit: qu'une manière différente de naviguer le concessionnaire... Le site ''vue normale'' est fait exactement comme un dealer normal ou tu peux trier dans l'ordre que tu désir.

Donc prenant un point de vue objectif, ceci est un magnifique atout pour quelconque concessionnaire qui souhaite offrir un petit extra à sa clientèle existante et aux nouveaux clients.

@CookieMonster : if you had the money, you would check the site out to see what catches your eye and then send someone over.

C'est drôle mais plusieurs personnes se plaignent de la vitesse, de mon côté je n'ai aucun lag, tout est butter smooth et sa load super vite! :D

j'aurais aimer avoir les intérieurs de toutes les voitures, surtout les classiques, mais bon c'est déjà très bien réaliser

Back