Simon85
New member
Tu as encore des V12 che BMW. Ce sont même des V12 twin turbo, j'en ai essayé un dans un série 7, c'est violent!!
760i ou alpina b7?
Tu as encore des V12 che BMW. Ce sont même des V12 twin turbo, j'en ai essayé un dans un série 7, c'est violent!!
J'ai installé mes pneu d'été neuf le 22mars et aujourdhui, jai installé des nouveaux.
760i ou alpina b7?
Dans le clos avant la fin de l'été?
Pu de permis avant la fin de l'été?
Sérieusement, ya kekchose qui va pas...
Minimum 2000$ par année incluant 2 sets de pneus en arrieres.
cest tjrs pas donner les pieces amg/m/srt... commander des states et livrer a un garage au vermont est une bonne option pour sauver bcp. surtout les pneus. 500ch poser ici cest pas donner, surtout quand tu tamuse avec.
Selon ton equation juste en pneu tu en a pour casiment 2000$... Si tu fais faire lentretien au dealer sa coute pas mal plus que sa! Mon boss avec sa C350 sa lui facile 3000 et plus donc C63...
Et 200$ de gas semaine minimum
Ça boit ben dont un C63! Le coût en essence mensuel pour mon véhicule est en-deçà de ton coût en essence hebdomadaire.
En conduite normale le miens, P31 prends 11,4l/100km. Faut quand même pas charrier on est pas toujours au fond à faire le fou avec ces voitures...
Pour ce qui est de l'entretien, seulement le premier changement d'huile du différetielle arrière à 3000Km m'a coûter 250$. Je n'ai pas hâte de voir les autre entretiens!
Mais en conduite Normal est ce vraiment obligatoire changer lhuile de diff au 3000km ???
Expliquer pourquoi les compagnies come MB et BMW exemple on des entretien vraiment exagere comme celle ci? Ce nest qun exemple parmis tant d'autre! Si tu fait 2 jour de lapping par semaine je compred tout a fait mais... En conduite normal la sa devrais pas necessite vraiment plus entretien de debile comme sa?
Nobody cares about how economical your mini is. It's a car for vegetarians and women
This is a thread about the m3, rs4,c63
Yes it sucks to have to spend that kind of money on gas to have a car that powerful but some people can afford it so it doesn't bother them