m3, rs4 ou c63 ??

Minimum 2000$ par année incluant 2 sets de pneus en arrieres.

cest tjrs pas donner les pieces amg/m/srt... commander des states et livrer a un garage au vermont est une bonne option pour sauver bcp. surtout les pneus. 500ch poser ici cest pas donner, surtout quand tu tamuse avec.

Selon ton equation juste en pneu tu en a pour casiment 2000$... Si tu fais faire lentretien au dealer sa coute pas mal plus que sa! Mon boss avec sa C350 sa lui facile 3000 et plus donc C63...

Ça boit ben dont un C63! Le coût en essence mensuel pour mon véhicule est en-deçà de ton coût en essence hebdomadaire.

Nobody cares about how economical your mini is. It's a car for vegetarians and women
This is a thread about the m3, rs4,c63

Yes it sucks to have to spend that kind of money on gas to have a car that powerful but some people can afford it so it doesn't bother them

En conduite normale le miens, P31 prends 11,4l/100km. Faut quand même pas charrier on est pas toujours au fond à faire le fou avec ces voitures...

Pour ce qui est de l'entretien, seulement le premier changement d'huile du différetielle arrière à 3000Km m'a coûter 250$. Je n'ai pas hâte de voir les autre entretiens!

En conduite normale le miens, P31 prends 11,4l/100km. Faut quand même pas charrier on est pas toujours au fond à faire le fou avec ces voitures...

Pour ce qui est de l'entretien, seulement le premier changement d'huile du différetielle arrière à 3000Km m'a coûter 250$. Je n'ai pas hâte de voir les autre entretiens!

Mais en conduite Normal est ce vraiment obligatoire changer lhuile de diff au 3000km ???

Expliquer pourquoi les compagnies come MB et BMW exemple on des entretien vraiment exagere comme celle ci? Ce nest qun exemple parmis tant d'autre! Si tu fait 2 jour de lapping par semaine je compred tout a fait mais... En conduite normal la sa devrais pas necessite vraiment plus entretien de debile comme sa?

Seulement le premier 3K km... Le pack P31 arrive avec un différentiel autobloquant, rodage semble t'il... Ensuite les entretiens sont normales...

Mb les entretiens sont facturables, BMW incluent jusqu'à 80K km... mais le prix d'achat est en conséquence et une excellente stratégie...

holy cow! 200 per week...well it's a 6.3 so what should I expect and probably wouldnt be able to resist the temptation to floor it few times! hehehehe happy to see that compare with your C63 my WRX 12' is good on fuel hahahah. but god C63 AWESOME sound! love AMG N/a engine! best of all SLS AMG!

For the last 6000km's I've averaged 14.1/100, yes it will go up a bit during the summer, maybe 15/100 & even at that to spend $200 a week on Petrocan 94, at say $1.50/liter would net you 889km's, that's a lot of driving in one week :)

Mais en conduite Normal est ce vraiment obligatoire changer lhuile de diff au 3000km ???

Expliquer pourquoi les compagnies come MB et BMW exemple on des entretien vraiment exagere comme celle ci? Ce nest qun exemple parmis tant d'autre! Si tu fait 2 jour de lapping par semaine je compred tout a fait mais... En conduite normal la sa devrais pas necessite vraiment plus entretien de debile comme sa?

Bmw ont les machines qui nécessitent probablement le moins d'entretien sur le marché et j'ose même dire que pour les premiers 80 000 km qu'elle nécessite moins d'entretien qu'une Yaris. En plus tu paie rien pendant 4 ans. Aussi l'ordinateur te dit quand entretenir selon ta conduite, climat que subi la voiture, item par item.

Nobody cares about how economical your mini is. It's a car for vegetarians and women
This is a thread about the m3, rs4,c63

Yes it sucks to have to spend that kind of money on gas to have a car that powerful but some people can afford it so it doesn't bother them

Là n'était pas le point, mon garçon. Être proprio d'une C63, ça prend le train de vie qui vient avec.

Il y en a qui peuvent se le permettre mais la majorité des gens vivent au-dessus de leurs moyens... comme parmi ceux qui sont propriétaires d'une BMW série1/série3. ;)

Je pense que je pourrais m'en tirer avec 100$/semaine en mode confort et laissant mon rpm en bas de 2500. J'ai fait mtl-qc a 10.1 ou 10.5l/100... Mais impossible dans mon cas lol. Tu veux entendre le moteur et monter dans le rouge en accélérant.

Back