Iphone Rogers chez Telus..Possible?

theoutsider

New member
Je suis chez Telus et j ai un 3gs qui commence a etre magané. Ma mere est chez Rogers et s est acheté un galaxy note. Elle a son vieux Iphone 4 qu elle me donnerait.

Ya un moyen pour moi de prendre son telephone et le faire activer sur mon compte Telus? Sinon je dois changer de cie?

tu peux le faire unlock , jailbreak .

c plate jnais un chez rogers que jme sert pas pis jte laurais trader si taurais ete chez bell pour ma mere lol :D

Si tu change de téléphone (upgrade) ton ancien appareil n'est plus sous contrat donc pour 50.00$ tu peut le faire déverrouiller légalement et plus jamais te faire chier sur toute la planète.

En France après 6 mois par la lois les compagnie a la demande du client doivent et sans frais déverrouiller les téléphone pour tout opérateur... juste au Québec ou on se fait défoncer le cul et qu'on dis merci après.

Si tu change de téléphone (upgrade) ton ancien appareil n'est plus sous contrat donc pour 50.00$ tu peut le faire déverrouiller légalement et plus jamais te faire chier sur toute la planète.

C'est pas la question. Il se fait donner un téléphone de quelqu'un et il veut savoir s'il va être compatible sur son réseau. Il n'y aucun upgrade là-dedans. S'il prend le téléphone donné, oui son entente va continuer, parce que son rabais consenti sur 36 mois est toujours attaché sur son 3GS. Par contre, dans son cas il y a de forte chance que le 36 mois soit déjà complété

Changer de téléphone ne signifie pas automatiquement 'upgrade' en passant, s'il prend pas un nouveau rabais consenti y'a aucun upgrade et aucun renouvellement d'entente

La question en ce moment c'est pas de faire un upgrade, c'est qu'il se fait donner un téléphone de quelqu'un et il veut savoir s'il va être compatible sur son réseau. Il n'y aucun upgrade là-dedans. S'il prend le téléphone donné, oui il sera toujours sous contract, parce que son rabais consenti sur 36 mois est toujours attaché sur son 3GS. Par contre, dans son cas il y a de forte chance que le 36 mois soit déjà complété

Changer de téléphone ne signifie pas automatiquement 'upgrade' en passant, s'il prend pas un nouveau rabais consenti y'a aucun upgrade et aucun renouvellement d'entente

Sa mère a payé pour un Galaxy, sont iPhone est automatiquement libéré de l'engagement et via sa mère éligible à un déverrouillage moyennant les frais.

J'ai changé mes 2 iPhone4 après moins de 2 ans de contrat sur 3 pour des iPhone5 et c'est maintenant ma belle-famille qui les utilise en Europe totalement déverrouillé malgré que mes 36 mois n'était pas complété chez Rogers.

Rend toi service next time avant d'obstiné quelqu'un et informe toi correctement. Le seul téléphone qui est verrouillé est celui attaché a ta ligne active dans ce cas-ci le Galaxy.

C'est comme ça chez Bell, Fido et Rogers car j'ai fait déverrouiller des iPhone dans les 3 cas avant la fin du contrat. Le seul que j'ai pas vue c'est Telus mais étant une propriété de Bell j'imagine qu'il n'aura pas de soucis.

Sa mère a payé pour un Galaxy, sont iPhone est automatiquement libéré de l'engagement et via sa mère éligible à un déverrouillage moyennant les frais.

J'ai changé mes 2 iPhone4 après moins de 2 ans de contrat sur 3 pour des iPhone5 et c'est maintenant ma belle-famille qui les utilise en Europe totalement déverrouillé malgré que mes 36 mois n'était pas complété chez Rogers.

Rend toi service next time avant d'obstiné quelqu'un et informe toi correctement. Le seul téléphone qui est verrouillé est celui attaché a ta ligne active dans ce cas-ci le Galaxy.

C'est comme ça chez Bell, Fido et Rogers car j'ai fait déverrouiller des iPhone dans les 3 cas avant la fin du contrat. Le seul que j'ai pas vue c'est Telus mais étant une propriété de Bell j'imagine qu'il n'aura pas de soucis.

Relis exactement ce que j'ai écris, parce que tu n'as absolument rien compris. D'ailleurs, je suis plus renseigné que toi à ce sujet car ca fait parti de mon milieu de travail en passant, la loi 60 je l'explique à tous les jours à mes clients.

Relis exactement ce que j'ai écris, parce que tu n'as absolument rien compris. D'ailleurs, je suis plus renseigné que toi à ce sujet car ca fait parti de mon lieu de travail en passant, la loi 60 je l'explique à tous les jours à mes clients.

Loi 60 s'appliquant au consommateur et non au entreprise oui je connais aussi.

Le déverrouillage d'un appareil n'est nullement inscrit nul part dans cette loi, la loi 60 est sur la résiliation d'un contrat ce qui n'est pas le cas ici. Après le client est qui assez épais pour jouer au mot pour mot et pas foutu de négocier avec la rétention client est tout simplement stupide et mérite largement de se faire ****** à sec.

Les compagnie cellulaire vont même proposer a certain client des possibilité d'upgrade avant terme pour s'assurer de conserver leur client ou liquider des inventaire d'un modèle qui ne peuvent se débarrasser.

Les compagnie cellulaire passe leur temps a nous ****** même que les agents (dont est ton travail je présume de ce que tu dis) passe leur temps a compter des menteries et/ou des conneries par manque de connaissance et d'expérience et nous font des promesse qui rendu au temps de les appliquer ne sont plus valable pour 25 raisons diverse. Un parfait exemple est l'upgrade iPhone4 vers iPhone5 ou j'avais droit a je ne sais combien de rabais a travers 3 ou 6 mois de facture ou j'ai du me battre et fournir mes enregistrement pour qu'il tienne leur engagement si j'avais pas fait ça c'est 400.00$ dans l'cul que je venais de me prendre. En plus de devoir se battre faut se taper 8 agents et 4 département différent faire respecter nos droit a cause de l'incompétence majoritaire (tu notera que je ne dis pas tous) des employé de ses entreprise qui on toujours des excuses du type: "ca marche pas comme ça", "je peux pas" et le grand classique du "le système me le permet pas".

Pour ton rabais sur renouvellement d'entente c'est encore une fois de la bullshit, si je paye le full price sur un téléphone mon appareil anciennement actif sur la ligne est libéré de tout engagement je l'ai fait a suffisamment de reprise pour le savoir.

Donc je peux prendre le Iphone 4 de ma mere qui n est plus sous antenne depuis presque 2 mois et appeler TElus, leur dire hey je veux switcher ma ligne de mon 3gs sur le Iphone 4 Rogers de ma mere, tout ca pour seulement 50$ legalement? Ca vaut la peine en sale, le telephone me coute rien, mon 3gs, un des deux speakers est plein de poussiere d acier, l ecouteur aussi.

Donc je peux prendre le Iphone 4 de ma mere qui n est plus sous antenne depuis presque 2 mois et appeler TElus, leur dire hey je veux switcher ma ligne de mon 3gs sur le Iphone 4 Rogers de ma mere, tout ca pour seulement 50$ legalement? Ca vaut la peine en sale, le telephone me coute rien, mon 3gs, un des deux speakers est plein de poussiere d acier, l ecouteur aussi.

Attends, simplifies-toi la vie. Prends le iPhone 4 de ta mère et unlock-le sur ebay (non paies pas 50$ pour ca c'est pas ca que ca vaut). Vas chez Telus chercher une nouvelle carte micro SIM parce que le 3GS utilise encore la sim conventionnelle, puis tu prends la nouvelle SIM et tu l'insère dans ton nouveau iPhone 4. t'as pas besoin d'appeler Telus pour faire ca

Ce n'est pas Telus mais dans ton cas Rogers qui dois déverrouiller l'appareil. C'est l'entreprise d'ou vient le iPhone qui dois le déverrouiller, si tu appelle Telus il vont rire de toi.

Après comme ExaudiMeam à dis y'a aussi les unlock ebay, sont-il fiable ou au prochain update majeur tu va finir avec un iBrick... aucune ost!e d'idée.

Fait quelques recherche et regarde les histoire d'horreur tout ça pour sauver 20/30$. Le IMEI est attaché à un dealer (dans ce cas-ci Rogers), la procédure de Apple est de lancé une autorisation de déverrouillage (normalement de Rogers à moins qu'il y a des by-pass) et après cette procédure lancé tu restore ton iPhone qui lui va se connecter au serveur Apple et déverrouiller ton appareil.

C'est drôle que plus de 80% des unlock eBay on pas besoin de restore comparativement à la procédure standard et que rendu à un reset le monde sont pogné avec des téléphone verrouillé à nouveau.

Ce n'est pas Telus mais dans ton cas Rogers qui dois déverrouiller l'appareil. C'est l'entreprise d'ou vient le iPhone qui dois le déverrouiller, si tu appelle Telus il vont rire de toi.

Après comme ExaudiMeam à dis y'a aussi les unlock ebay, sont-il fiable ou au prochain update majeur tu va finir avec un iBrick... aucune ost!e d'idée.

Fait quelques recherche et regarde les histoire d'horreur tout ça pour sauver 20/30$. Le IMEI est attaché à un dealer (dans ce cas-ci Rogers), la procédure de Apple est de lancé une autorisation de déverrouillage (normalement de Rogers à moins qu'il y a des by-pass) et après cette procédure lancé tu restore ton iPhone qui lui va se connecter au serveur Apple et déverrouiller ton appareil.

C'est drôle que plus de 80% des unlock eBay on pas besoin de restore comparativement à la procédure standard et que rendu à un reset le monde sont pogné avec des téléphone verrouillé à nouveau.

Un unlock code c'est un unlock code, que ce soit fait avec Rogers, Telus, ebay ou Chin Tok accessoires mobile sur Sainte-Catherine ca change fuck all. Zéro et une barre. Si le unlock code sur ebay ne fonctionne pas, oublies pas que tu dois laisser des feedbacks après chaque transaction et que si leurs codes étaient erronées à chaque fois penses-tu pas que les acheteurs le diraient pas ? Et NON c'est pas le fournisseur de service original qui doit débarrer le téléphone, ca change rien. Le unlock code vient d'une base de données qui est accessible à plusieurs.

Depuis le début tu mélanges plusieurs choses, on parle d'un sujet tu parles d'un autre, arrêtes de tout mélanger

Les iphone ne marche pas au unlock code qu'est-ce que tu comprend pas ? Tu dis de faire des recherche fait en donc toi même pour commencer.

C'est les serveur d'Apple qui à suite à une approbation via leur serveur et après un restore donne une autorisation du déverrouillage matériel. Continue à croire les connerie eBay et si tu prenais 2 seconde faire des recherche tu verrais la quantité industriel de monde avec qui ça à chier. Sur eBay la plupart des vendeur achète leur réputation c'est un fait qui est connue depuis tellement longtemps.

Le seul moyen est de passé par l'ost!e de système d'ou vient le téléphone (Roger, Fido, Telus, etc....) qui est lié à la database IMEI de Apple. Fido/Rogers vienne tout juste de faire un ménage interne dans leur staff suite à une audit, il on pogné plusieurs personnes qui unlockais under the table des iPhone sur ebay sur leur temps de travail via le VRAI SYSTÈME (SANS F*CKING CODE), toi qui est dans le domaine tu devrais encore plus le savoir que moi non ? :dunno:

J'ai juste travaillé pour Apple comme consultant je ne sais combien d'année en plus d'être dev je dois certainement pas savoir de quoi je parle vue que tu est un super agent d'une compagnie de télécom au savoir infini qui en moyenne transfert l'appel à quelqu'un d'autre dès que la question est plus complexe que 2+2.... :rolleyes:

Je change de sujet ? Non je suis exactement les sujet sur lesquels tu tente en vain de montrer le peu de savoir que tu à. Si il va avec ton unlock eBay la journée qu'il upgrade à iOS7, 8 ou 9 et qu'il est pogné avec un iBrick tu va lui payer un nouveau téléphone si tu est si certain de toi ?

Rend toi service et ferme ta ****** tu fait juste t'enfoncer encore plus et prouver pour de bon quel gendre d'ost!e imbécile les compagnie de télécommunication peuvent embaucher.

*byewhore*

Je risquerai pas demcondamner le telephonempour 30$ de + je vais le faire legit.. Crisitie 50$ pour un iphone 4 top shape..

Qu'elle appel Rogers et qu'elle le fasse unlocker.. ~50$

ok donc ma mere appelle rogers et le fait unlocké. J appelle TElus a mon tour et je fais transferer ma ligne sur le iphone de ma mere.

Jai rien manqué la?

Merci pour les infos en passant, tres apprecié!

Les iphone ne marche pas au unlock code qu'est-ce que tu comprend pas ? Tu dis de faire des recherche fait en donc toi même pour commencer.

C'est les serveur d'Apple qui à suite à une approbation via leur serveur et après un restore donne une autorisation du déverrouillage matériel. Continue à croire les connerie eBay et si tu prenais 2 seconde faire des recherche tu verrais la quantité industriel de monde avec qui ça à chier. Sur eBay la plupart des vendeur achète leur réputation c'est un fait qui est connue depuis tellement longtemps.

Le seul moyen est de passé par l'ost!e de système d'ou vient le téléphone (Roger, Fido, Telus, etc....) qui est lié à la database IMEI de Apple. Fido/Rogers vienne tout juste de faire un ménage interne dans leur staff suite à une audit, il on pogné plusieurs personnes qui unlockais under the table des iPhone sur ebay sur leur temps de travail via le VRAI SYSTÈME (SANS F*CKING CODE), toi qui est dans le domaine tu devrais encore plus le savoir que moi non ? :dunno:

J'ai juste travaillé pour Apple comme consultant je ne sais combien d'année en plus d'être dev je dois certainement pas savoir de quoi je parle vue que tu est un super agent d'une compagnie de télécom au savoir infini qui en moyenne transfert l'appel à quelqu'un d'autre dès que la question est plus complexe que 2+2.... :rolleyes:

Je change de sujet ? Non je suis exactement les sujet sur lesquels tu tente en vain de montrer le peu de savoir que tu à. Si il va avec ton unlock eBay la journée qu'il upgrade à iOS7, 8 ou 9 et qu'il est pogné avec un iBrick tu va lui payer un nouveau téléphone si tu est si certain de toi ?

Rend toi service et ferme ta ****** tu fait juste t'enfoncer encore plus et prouver pour de bon quel gendre d'ost!e imbécile les compagnie de télécommunication peuvent embaucher.

*byewhore*

c'est incroyable comment tu es pathétique, ca vraiment l'air de t'affecter tant que ca. pauvre toi ! écrire un roman sur Internet pour prouver que t'es meilleur que l'autre a vraiment l'air de faire de toi quelqu'un de meilleur ! tu peux ben t'être fait banner y'a pas longtemps de ca. après tout je connais très bien l'étendu de mes connaissances, j'ai absolument pas besoin de me reprocher quoicque ce soit ! le produit Apple c'est pas quelque chose que je convoite, il se peut que j'aie eut des failles mais de là à me traiter d'incompétent et d'abruti, ca me fait bien rire ! une claque sur la gueule te feras pas de tort un jour, toi pis ta grande gueule vous allez vous calmer. quand j'en ai vu un t'envoyer chier dans un autre thread (à plus d'une reprise d'ailleurs), là j'ai compris pourquoi lol. ton attitude de fendant t'amèneras nulle part, comptes sur moi. te faire remettre à ta place un moment donné ca va te calmer, ca parait que tu t'es jamais fait redresser un peu.

ok donc ma mere appelle rogers et le fait unlocké. J appelle TElus a mon tour et je fais transferer ma ligne sur le iphone de ma mere.

Jai rien manqué la?

Merci pour les infos en passant, tres apprecié!

non, c'est la carte sim que tu dois insérer dans le iPhone 4, les lignes se transfèrent pas d'un téléphone à un autre comme dans le temps des vieux réseaux CDMA. tu dois aller te chercher une carte sim dans une boutique Telus et eux vont l'activer pis vont mettre la SIM dans le téléphone

c'est incroyable comment tu es pathétique, ca vraiment l'air de t'affecter tant que ca. pauvre toi ! écrire un roman sur Internet pour prouver que t'es meilleur que l'autre a vraiment l'air de faire de toi quelqu'un de meilleur ! tu peux ben t'être fait banner y'a pas longtemps de ca. après tout je connais très bien l'étendu de mes connaissances, j'ai absolument pas besoin de me reprocher quoicque ce soit ! le produit Apple c'est pas quelque chose que je convoite, il se peut que j'aie eut des failles mais de là à me traiter d'incompétent et d'abruti, ca me fait bien rire ! une claque sur la gueule te feras pas de tort un jour, toi pis ta grande gueule vous allez vous calmer. quand j'en ai vu un t'envoyer chier dans un autre thread (à plus d'une reprise d'ailleurs), là j'ai compris pourquoi lol. ton attitude de fendant t'amèneras nulle part, comptes sur moi. te faire remettre à ta place un moment donné ca va te calmer, ca parait que tu t'es jamais fait redresser un peu.

J'ai touché une corde sensible ?

La différence est que quand j'ai tord je l'admet mais quand un tarla s'ostine sur un point ou j'ai clairement raison la oui je défend mon point. Tu vois encore la tu ne dis pas clairement avoir tord mais tu fait que ouvrir la possibilité que oui peut-être tu ne connais pas ce produit tant que ça parce que tu sais que peut-être que finalement..... branche toi batard tu m'a envoyé promener pendant 3-4 post pour dire ça ? lol!

Je t'ai dis clairement le fonctionnement et de manière respectueuse et TU a insister alors vient pas me mettre ton problème d'orgueil contre moi. Si te dire de te renseigner correctement avant de parler est une insulte fait toi une faveur et va consulter.

Back