Les iphone ne marche pas au unlock code qu'est-ce que tu comprend pas ? Tu dis de faire des recherche fait en donc toi même pour commencer.
C'est les serveur d'Apple qui à suite à une approbation via leur serveur et après un restore donne une autorisation du déverrouillage matériel. Continue à croire les connerie eBay et si tu prenais 2 seconde faire des recherche tu verrais la quantité industriel de monde avec qui ça à chier. Sur eBay la plupart des vendeur achète leur réputation c'est un fait qui est connue depuis tellement longtemps.
Le seul moyen est de passé par l'ost!e de système d'ou vient le téléphone (Roger, Fido, Telus, etc....) qui est lié à la database IMEI de Apple. Fido/Rogers vienne tout juste de faire un ménage interne dans leur staff suite à une audit, il on pogné plusieurs personnes qui unlockais under the table des iPhone sur ebay sur leur temps de travail via le VRAI SYSTÈME (SANS F*CKING CODE), toi qui est dans le domaine tu devrais encore plus le savoir que moi non ? :dunno:
J'ai juste travaillé pour Apple comme consultant je ne sais combien d'année en plus d'être dev je dois certainement pas savoir de quoi je parle vue que tu est un super agent d'une compagnie de télécom au savoir infini qui en moyenne transfert l'appel à quelqu'un d'autre dès que la question est plus complexe que 2+2....
Je change de sujet ? Non je suis exactement les sujet sur lesquels tu tente en vain de montrer le peu de savoir que tu à. Si il va avec ton unlock eBay la journée qu'il upgrade à iOS7, 8 ou 9 et qu'il est pogné avec un iBrick tu va lui payer un nouveau téléphone si tu est si certain de toi ?
Rend toi service et ferme ta ****** tu fait juste t'enfoncer encore plus et prouver pour de bon quel gendre d'ost!e imbécile les compagnie de télécommunication peuvent embaucher.
*byewhore*