weld diff for daily?

Tant qu'à moi c'est pas de la marde appart faire des bruit de pneu quand tu tourne serrer jvoi pas d'autre désagrément j'ai rouler ça 3 ans et ça m'a jamais fatigué

Moi je roule depuis plusieurs années comme ca... pis ca me dérange pas vraiment. A très basse vitesse ou dans un parking c'est un peu plus gossant, mais une fois parti on s'en rend presque pu compte. Mais dans certaines conditions c'est plus ''traitre''...

Si je me trouverais un bon LSD a bon prix, je ferais le switch pour mon daily.

C'est sur un volv0 740 turbo, essieux rigide (je sais pas si cest moins pire dans ces cas la?)

Tout dependament ce que tu fait, ca peut être bien mais dit toi que tu serait mieux de avec un LSD de 940.

Moi j'ai passé a travers un dana30 de 740 stock assez rapidement (2 mois) @ 260whp. Je fesait pas de drift, je launchais pas souvent (environs 6-7 fois en 2 mois) mais je le fouettais en masse sur le highway.

Des fois ca dure plus longtemps mais bon. Automatique ou manuel ta 740? quelle année?

J'ai un 240sx 1989 diff soudé. Cé de la marde!!
- ça scrappe les pneus pour rien ( si t'as des pneux neufs )
- ça fait des sons et des vibrations vraiment fatiguantes.
- ça augmente tes chances de perte de contrôle quand l'asphalte est détrempée.

Si tu veux rouler avec tous les jours, trouve toi un 2way. Mon char cé un char de fin-de-semaine pis j'ai vraiment hâte de mettre mon autre diff. Toute veux arracher quand je sort du parking chez nous...

Tk la décision t'appartient, mais moi je te le conseil pas... pas sur un daily en tk...
Bonne chance!

Back