Besoin d'informations Achat Toyota Supra

Glepage22

New member
Bonjour,

Je suis à la recherche intensive d'une Toyota Supra 94+ manuel USDM. En se moment il y a rien de déscent sur ebay ni sur autotrader. Il y a t'il des vendeur sur MR ou des gars de business qui serait capable de m'en avoir une?!

Me contacter directement via Glepage22@hotmail.

Merci et au plaisir

Guillaume

Bonjour,

Je suis à la recherche intensive d'une Toyota Supra 94+ manuel USDM. En se moment il y a rien de déscent sur ebay ni sur autotrader. Il y a t'il des vendeur sur MR ou des gars de business qui serait capable de m'en avoir une?!

Me contacter directement via Glepage22@hotmail.

Merci et au plaisir

Guillaume

check des forums de supra/toyota dans les sections de ventes!

1994 Toyota Supra TT. Amazing rare Toyota original blue, never seen winter, targa, twin turbo, 6 speed TT. Black interior with Momo steering wheeel, Gready turbo timer, 4" HKS exhaust, HKS boost controler, hks all under the hood, carbon fiber hood, volk drift rims and tires. Power everything, heated seats, Viper alarm system, 10" JL sub and 1000 watt amp, 7" panasonic screen, PIA fog lights, etc... $31,000 OBO!!! Super clean, doesn't even see rain!

http://ontario.kijiji.ca/c-cars-veh...Toyota-Supra-TT-31-000-OBO-W0QQAdIdZ464425694

$T2eC16ZHJGkE9no8iLy2BRP5vfdhkg~~48_20.JPG

$T2eC16RHJG8E9nyfnU!qBRP5v8sRSg~~48_20.JPG

$T2eC16FHJGIE9nnWprHOBRP5wCPtBg~~48_20.JPG

$T2eC16ZHJF0E9nmFStU!BRP5wIlQSg~~48_20.JPG

$T2eC16J,!zoE9s5nd0ZDBRP5wOMon!~~48_20.JPG

$T2eC16J,!zUE9s38-IZZBRP5wUlFT!~~48_20.JPG

cest l'aileron d'origine ? mais cest vrai qui ont toute un caliss de bumper laid qui fite pas avec le reste du contour du char

damn hope u got some serious coin if your looking for a usdm turbo supra 6spd

C'est dans les 30 000$ une supra lhd propre c'est pas des serious coin a faire peur lol

Des supras built etc ca peux se vendre cher mais sinon c'est pas si pire...

Quoi que pour l'année j'irais avec d'autre chose mais ca c'est un autre débat

Back