Pierre-Karl Péladeau Président C.A. Hydro-Québec

C'est ca le probleme selon moi...C'est un homme d'affaire, il pense donc au profit de SA business plutot que de penser aux clients... En bout de ligne, c'est le consommateur qui sera a 4 pattes avec une carrotte dans le c**... Ca reste mon opinion et tu as droit a la tienne! ;)

Son temps est ce qu'il a en moins et c'est ce qu'il ne peut pas acheter. S'il accepte de donner de son temps c'est un geste significatif qui démontre ses intentions. Pas une question de fourrer les consommateurs. Hydro-Quebec peut faire plus de cash en gèrant mieux ses dépenses.

Il renonce au salaire mais c'est pas 125 000 qui va faire une différence pour lui. Par contre, il fait pas ça pour "gratis" ou pas altruisme. C'est un des pires crosseurs. En fait, ya juste Luc Lavoie qui est pire que lui. J'me demande c'est quoi l'idée qu'il a derrière la tête. Il a son plan très bien établi et veut atteindre un objectif.

Et alors il pourrait le demander son 125 000$. 125 000 c'est 125 000 pour n'importe qui. Arretez avec vos putain de complot. A un certain point dans sa vie quelqu'un peut vouloir faire la difference dans ce monde en faisant ce que l'on fait de mieux. Peladeau raporte plus à faire ce geste que servir des soupes à l'Accueuil Bonneau (sans vouloir denigrer les benevoles qui serve de la soupe),

Etre milionnaire et je le serai peut-être un jour, c'est le genre de truc que j'aurais de l'intérêt.: aider la société dans laquelle je vie sans rémunération et en faisant ce que je fait de mieux. Tant qu.a moi tout le monde dans le domaine publique devrait avoir cette étofe.

Pense pas que des gens rendus là dans leur vie sont facilement achetable et qu'ils vont se faire acheter pour une enveloppe brune.

En moin de 10 ans Hydro va doubler son dividende. Pis l'électricité sera plus subventionner (prix du marché)

Et alors il pourrait le demander son 125 000$. 125 000 c'est 125 000 pour n'importe qui. Arretez avec vos putain de complot. A un certain point dans sa vie quelqu'un peut vouloir faire la difference dans ce monde en faisant ce que l'on fait de mieux. Peladeau raporte plus à faire ce geste que servir des soupes à l'Accueuil Bonneau (sans vouloir denigrer les benevoles qui serve de la soupe),

Etre milionnaire et je le serai peut-être un jour, c'est le genre de truc que j'aurais de l'intérêt.: aider la société dans laquelle je vie sans rémunération et en faisant ce que je fait de mieux. Tant qu.a moi tout le monde dans le domaine publique devrait avoir cette étofe.

Pense pas que des gens rendus là dans leur vie sont facilement achetable et qu'ils vont se faire acheter pour une enveloppe brune.

Il demande pas son 125 000 parce que c'est une nomination partisane. Ça passe mieux comme ça s'il dit ne pas faire ça pour le cash.

Péladeau a jamais rien donné à personne et c'est pas avec HQ que ça va commencer.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/2013/04/15/une-tablette-«donnee»-a-la-voix/

Quand tes pas capable de dépenser $1000 pour donner des tablettes à tes concurrents d'une émission "stagée" de A à Z, c'est que tes un gratte cenne.

Il veut siéger au CA ça parce que ça va lui rapporter quelque chose au bout du compte. C'est loin d'être pour aider de manière candide style soupe populaire. Il est là pour faire de la job de bras qui va finir par lui rapporter.

new tower in the Montreal skyline
541776_567863856578136_553086208_n.jpg

En moin de 10 ans Hydro va doubler son dividende. Pis l'électricité sera plus subventionner (prix du marché)

Il demande pas son 125 000 parce que c'est une nomination partisane. Ça passe mieux comme ça s'il dit ne pas faire ça pour le cash.

Péladeau a jamais rien donné à personne et c'est pas avec HQ que ça va commencer.

Quand tes pas capable de dépenser $1000 pour donner des tablettes à tes concurrents d'une émission "stagée" de A à Z, c'est que tes un gratte cenne.

Il veut siéger au CA ça parce que ça va lui rapporter quelque chose au bout du compte. C'est loin d'être pour aider de manière candide style soupe populaire. Il est là pour faire de la job de bras qui va finir par lui rapporter.

Le pire cest que je suis convaincu que vous avez raison. Personne ne fait rien pour rien dans la vie, encore moins les millionnaires qui ont autant ''d'ambition''.

Autre preuve, il se fait financer gratis un amphithéâtre à Québec sur le dos des contribuable alors qu'il pourrais le payer cash en 1 année seulement.
Mais non on va crisser ça sur 70 ans au taux d'intérêt directeur sur le dos du peuple et en prime si la ville de Québec me le livre en retard je leur facture des pénalité.

Dire qu'il a réussi à faire avaler s'te suppositoire la à presque tout le Québec.

En tout cas cette nouvelle m'a appris que le président du C.A. fait $115k pour deux jours de la travail par mois.

C'est crissement aberrant!!!

Je sais que PK ne prendra pas de salaire mais ça n'a aucun bon sens comme salaire!!

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

En tout cas cette nouvelle m'a appris que le président du C.A. fait $115k pour deux jours de la travail par mois.

C'est crissement aberrant!!!

Je sais que PK ne prendra pas de salaire mais ça n'a aucun bon sens comme salaire!!

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Il siège 2 jours mais il y a de la préparation, du travail d'analyse etc. Tu arrive pas au board pour analyser ce que tu as demandé le mois d'avant et lire tes affaires devant les autres membres. Tu peux doubler, voir tripler le temps. Ton 2 jours est peut-être 6-7 jours/mois. ça peut paraitre beaucoup mais c'est l'offre et la demande, on parle d'amener la creme de la creme sur le board d'une des plus grosses sociétés du Qc. J,aime mieux payer 125 000$ a quelqu'un de competent sur un budget de plusieurs milliards que d'avoir un espèce de fonctionnaire incompétent qui connait rien et qui ne comprend pas qu'on peut hausser les profits autrement qu'en augmentant les revenus.

Si tu trouve un homme indépendant de fortune qui a fait ses preuves en management et qui renonce a la paie, c'est un bonus.

La famille Peladeau œuvré dans des domaines ouverts ne pouvant pas se permettre de seulement hausser les tarrifs, ils ont agis en homme d'affaires dans leur business, pris les choix difficiles avec leur couille et gérer une business comme n'importe quel citoyen diligent qui gère sa maison, son epicerie et ses paies.

Je lui laisse une chance avant de juger....
Malgré que c'est un souvrainiste, il a une fibre de droite que j'aime bien!

C est SUR qu il a des interets dans cette nomination la. Pkp ne fait pas ca pour ''aider''. Ya un plan derriere la tete.

Mon wild guess:

Il va s'arranger pour privatiser HQ et avoir des parts indirectes la dedans!

Si ils privatisent HQ, c'est 3 milliards que le gouvernement du culbec doit aller chercher dans tes poches en impôts parce que c'est pas mal le montant qu'HQ donne en dividendes au gouvernement par année en tant que compagnie para-gouvernementale.

De plus, il va vendre l'électricité au prix qu'on est supposé le payé et guess what, 7c/kwh c'est vraiment en dessous du prix normal. Donc au final on va se faire shafter par une augmentation d'impôt monstre et en plus on va se faire shafter sur l'électricité a 10c/kwh.

L'avantage c'est que le monde vont arrêter de laisser 92384723742 ampoules / lampes au sodium allumées toute la nuit pour aucune maudite raison...

Ben non, si c'est privé... ils vont payer des Impôts et ça va rapporter bien plus au gouvernement tsé!! *blah*

Wow, lâchez les conspirations. Même s'il donnait 50% de sa fortune à la charité vous penseriez que c'est pour la privatiser et faire travailler les jeunes comme en Afrique.

Back