meilleur voiture pour roadtrip

Un vieux caprice wagon avec un 305.
Il y en a un proche de chez nous qui avait du BF mud 29" en arrière, assez bawss.
capricewagon.jpg

Any sport wagon in which you can fold the rear seats flat so I can park anywhere and sleep in it. Needs a sunroof too.

J'ai fait quelques roadtrip avec l'ancien grand marquis à mon père et c'est vraiment excellent sur l'autoroute.

Ca prends au moins un midsize avec un V6 pour faire un roadtrip agréable.

J'ai loué l'an passé une Mustang Gt convertible 2013. De vancouver vers la vallée d'okanaghan c'était vraiment tres cool. Plus ou moins 5000 Kilos. C'est sur tu peux pas sortir de la route mais sinon meilleure road trip a vie ou presque ! Sinon mon vieux camper GMC Vandura 1979. Rien de trop beau !

a date mon meilleur road trip je lé fait avec mon Mustang, tres confo meme dropé, consommation de gaz pas si pire, peut faire des petit pull sur l'autoroute histoire d'avoir un petit peut de plaisir, c'est sur que j'irais pas en camping avec sa mais comme allé a Toronto, Vancouver, Floride je le ferais en Mustang

En théorie, j'aimerais faire un roadtrip avec une grosse berline confortable. (i4, v6 ou v8)

Mais en pratique, j'ai bien aimé mon Elantra pour aller à Philadelphie. Très économique (70$ US aller/retour), silencieux et confortable.

pour un road trip ça prend :

- confort
- du HP, pcq c'est le fun de claquer le char quand on est au milieu de no where. OU dépasser 4 aveo/civic/echo sur un route à voie unique
- de la fiabilité
- un bonne tank a gaz avec un bonne consomation.

Je vois qu'un char : maxima 2002-2003 3.5L 6speeds

Back