METH:
oVeRdOsE Well-known member Apr 19, 2013 #11,032 ^^ haha family guy, il font toujours des osti de bonne joke sur les canadiens. C'est une épisode récent, je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'en manque jamais une.
^^ haha family guy, il font toujours des osti de bonne joke sur les canadiens. C'est une épisode récent, je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'en manque jamais une.
SkyFall New member Apr 19, 2013 #11,034 badcopnodonut said: Click to expand... why why! I hate when French people just take Enlgish FB's pic and translate that...
badcopnodonut said: Click to expand... why why! I hate when French people just take Enlgish FB's pic and translate that...
oVeRdOsE Well-known member Apr 19, 2013 #11,036 SkyFall said: why why! I hate when French people just take Enlgish FB's pic and translate that... Click to expand... qui te dis que ce n'est pas une francaise/suisse/qc?? tu es holmes? Ya pas juste ton nombril sur cette planette, ya ben des gens qui ne savent pas parler anglais! Last edited: Apr 19, 2013
SkyFall said: why why! I hate when French people just take Enlgish FB's pic and translate that... Click to expand... qui te dis que ce n'est pas une francaise/suisse/qc?? tu es holmes? Ya pas juste ton nombril sur cette planette, ya ben des gens qui ne savent pas parler anglais!
flash Legacy Member Apr 19, 2013 #11,037 C'est l'épisode de dimanche oVeRdOsE said: ^^ haha family guy, il font toujours des osti de bonne joke sur les canadiens. C'est une épisode récent, je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'en manque jamais une. Click to expand...
C'est l'épisode de dimanche oVeRdOsE said: ^^ haha family guy, il font toujours des osti de bonne joke sur les canadiens. C'est une épisode récent, je ne me souviens pas de l'avoir vu, j'en manque jamais une. Click to expand...