probleme siege s13

charles240sx

New member
Je suis sur que les connaisseur de 240sx pourront trouver une solution a mon probleme! Jai acheter un siege recaro pour mon s13 le probleme c'est que les rails sont bottom mount donc le siege est beaucoup trop haut je mesure 5.10 et ma tete touche presque au headliner. jai lu sur internet qu'il y avait 3 chose a faire 1 acheter des rails side mounted de bride qui son pas donner 240$ pour un coter 2 couper le cross member au plancher avec une partie du tunnel de transmission, ensuite souder des plaque de metal afin d'egaliser pour installer le siege directement sur le plancher 3 souder le siege au placher apres avoir modifier les rails existante

Merde je vais suivre ce thread de proche je mesure 6pied1 jai hate de voir si as de bonne solution !!

Achète toi une seat base sparco et bolt ton banc direct dessus, moi c'est ce que jai faite. C'est la solution la plus simple que j'ai trouver sans commencer à toute couper/souder etc, Par contre tu perd l'ajustement pour avancer et reculer le siège. Tu peux toujours mettre des rails sparco mais sa remonte de 1 pouce.

Back