Post a pic of your last purchase

img2013042000101.jpg

je verrais bien un moteur de genesis dedans... :D

Ouff non! Je retourne vers les MR2 ou même peut-être Lotus dès que j'ai refait le garage sois cet été ou l'été prochain.

Retour du projet track. La la priorité est famille et business actuellement.

Castro,

Comment trouves-tu ce telephone? J'ai un failberry(Blackberry) Storm 2 (9810) et il commence a me tapper sur les nerf. Je regarde un iPhone 5 (ou 5S) et le HTC One.

Let me know (tu peux me PM si tu veux).

Fait juste 36h que je l'ai.

Pour l'instant les plus, certaiment l'écran, vraiment incroyable. Construction sa coche, son des speakers assez fou, beau en general.

Je pensais que juste 2 boutons allait me gosser mais c'est surprenant bien correct avec les double tap et hold.

La camera semble bien performer mais j'ai pas utiliser beaucoup encore. Sinon les goodies de Zoe sont le fun sur le camera.

La batterie ma pas impresionner a date mais j'ai pas plus vraiment l'essayer dans des conditions normales. Je crois que ca va etre dans la moyenne des autres cells du genre.

Moi j'aimes pas vraiment iOS donc je te dirais de prendre le HTC mais c'est personnel rendu la.

Je vais recevoir mon Nexus 4 de remplacement mardi et s'il me chie encore une seule fois dans face, je vais prendre le S4 ou le One.

Au fait, pourquoi lui plutôt que le S4 ? Je sais que le quality build n'est pas comparable entre les deux marques mais quand même ?

don't have any real pics but I got some color matched door handles, a new horn, and a hood release cable at the scrap. total cost 25$

Gotta love Kenny's

Back