Simonak que c'est long / Need advice.

paradigmqc

Premium
L'été arrive pas, il fais frette, il mouille, il grêle, ya 400 pieds de garnotte sur mon gazon, j'ai pas de moteur dans mon Camaro, chu écoeurer de rouler un 4 Cylindres..

Donc tant qu'a attendre, je veux peinturer les mags de mon Altima (Cet hiver un galiper a collé et quand j'ai laver la poussiere de rouille sur le mag il a dépeinturer pas mal je trouve)

Quel couleur ?

Je suis open a toutes les couleur.

p1060614.jpg

inbe4rosetabarnak

J'ai un ami qui en a acheter un avec la brosse a gazon et asphalte (brosse de fer)... Mais passé pas la brosse de fer sur la pelouse pcq sa décoiffe en estie.... lol

Pour tes mags, fait les CAMO sa serait vraiment nice.

sell it and get a cool dd, but something that is still ok if it gets scrapped in salty winter.... any base v6 camaro or top spec mustang would be perf

Its caliper in english or etrier in french.

Theres no such thing as a "G"aliper in either language.

God damn illiterate people wanting loi101 to run the province and most cant even speak and write their own god damn language properly.

Je les peinturerais couleur rouille... comme ça té sur que t'auras pas à recommencer l'an prochain!

sell it and get a cool dd, but something that is still ok if it gets scrapped in salty winter.... any base v6 camaro or top spec mustang would be perf
No.

It's a fucking Caliper.
I know.

Peinture les silver. et asphalte ton driveway taura pu de garnotte dans ton gazon ;)
I know lol

Je les peinturerais couleur rouille... comme ça té sur que t'auras pas à recommencer l'an prochain!
Heuuuu stfu

Laisse ca demême pis va t'crosser.
Va donc te faire une blonde

Back