Meilleur écouteur 100-150 $ ?

chaloux

New member
Meilleur écouteur 100-150 $ ? pour de la musique seulement ,.. a date j'ai vu des bose chez costco a 137.00 $

90% du temps branché sur un iphone 5

J'attend vos réponses !

I approve, i have the Silver limnited editions and they really have killer sound.
Real studio quality stuff.
ath_m50s_le_1.jpg

J'ai les Bose IE2 In-ears. malade comme sonorité, ça vaut le 120 $ versus mes ancient panasonic a 30 $. Je m'entraine avec, il bouge pas du tout pis sont super confortable, je pourrais les porté 10 heure de temps non stop.

Au début, j'étais décu du son.. je n'utilisait pas les bons size d'oreillette fournit.. J'utilisait "medium" et je trouvait que sa manquait de bass. J'essaye les large.. c'étais awesome:p

J'ai des Senheinser HD 429 et je les adore vraiment. Manque un petit peu de base mais la qualité du son est incroyable.

Y'a bcp de threads là dessus sur le site mais en résumé, pour 175$ Audio Technica M-50. Rien qui bat ça.

Touche pas à
Bose
Sennheiser
SkullCandy
Beats by dre

dans le fond va pas chez FS ou BB acheter tes écouteurs.

pourquoi pas Sennheiser ? c'est une des compagnie les plus reconnu

Y'a bcp de threads là dessus sur le site mais en résumé, pour 175$ Audio Technica M-50. Rien qui bat ça.

Touche pas à
Bose
Sennheiser
SkullCandy
Beats by dre

dans le fond va pas chez FS ou BB acheter tes écouteurs.

Je confirme ce que RaportJesus dit!
Un de mes ami de Sherbrooke m'a dit que c'est la meilleur pair pour "pas cher".

Perso, j'ai des Sennheiser HD205 et c'est "correct". Je ne suis pas un audiophile, mais je trouve que les mid range est TRES ORDINAIRE. Par contre, ce que j'aime c'est qu'ils sont "noise cancelation". Mais pour 80$, tu ne peux pas trop chialler.

Ca vaut la peine de depenser un peu plus pour avoir bcp mieux. Le seul hick, il te faut un adapteur car la prise c'est une prise 3/4 (pas sur de la taille comme t'elle) pour le studio.

J'ai des Sennheiser hd428 depuis environ 2 ans et je les adore. Ils sont confortables, durables et tiennent bien en place. Je ne suis pas un audiophile, mais pour les avoir comparé avec différents autres écouteurs que j'ai essayé c'est la meilleur qualité de son versus le prix. En tous cas, peu importe ce qu'on en pense moi je suis très satisfait.

C'est mes écouteurs de maison que j'utilise pour écouter des films, de la musique ou gamer chez moi. En déplacement j'utilise mes écouteurs standards de Iphone simplement car ils sont facile à transporter, je les garde toujours dans mes poches.

OP, ça dépend vraiment de ton besoin... veux tu quelque choses in-ear ou over the ear? Est-ce que tu écoutes ta musique tranquille assis à un bureau ou en faisant du sport? Bref, dit nous en plus ça pourra aider pour les conseils!

Mes HD428:

http://en-de.sennheiser.com/closed-headphones-on-ear-ambient-noise-isolation-stereo-hd-428

square_louped_hd_428_01_sq_music_portable_sennheiser.png

A moins que tu choisis une pair dans le HAUT de GAMME.. c'est ordinaire comme ecouteur. J'ai des HD205 et...meh....

ouin, c'est possible pour les gammes de prix, j'ai juste testé des hautes gammes parce que le rep nous en prêtait a notre ancienne job. Mais Sennheiser sont reconnu pour avoir un des sons les plus flat pour le recording, Fak c'est sur que le son est moins punché que d'autres

ouin, c'est possible pour les gammes de prix, j'ai juste testé des hautes gammes parce que le rep nous en prêtait a notre ancienne job. Mais Sennheiser sont reconnu pour avoir un des sons les plus flat pour le recording, Fak c'est sur que le son est moins punché que d'autres

+1 Sennheiser ont pas des fréquences 'boostées' comme une marque que je nommerai pas (BEATS**ATCHOUM**), qualité du son excellente, son relativement flat et ils distortionnent pas ou très peu quand le son est exigeant

pis op BTW ca serait pratique si tu nous disais si tu veux over the hear ou in-hear ?

Je veux des over , musique relax chez moi ou travail , pas vraiment de sport avec ...

C'est pas mal sa , pas de musique hip hop

I'm happy with my Klipsh Image One over-ear headphones. It works with my iPhone too, so it could be worth a look.
Bought them on sale over a year ago for 99$. Much better than the others on sale in that price range.

original

Back