Vortx
New member
J'ai pris ce photo en 2003.
Autoroute Ville Marie, Centre-Ville de Montréal (4 voies chaque direction):
![]()
Route 221, Lacolle, Qc
![]()
s'en est pathetique
![]()
Route 221, Lacolle, Qc
![]()
![]()
Route 221, Lacolle, Qc
![]()
Ceux qui se plantent c'est des tatas avec des chars rices.
Je vois pas le rapport ac les char rices... mm si ta un srt 4 .. se que selon moi ses rices.. pis tu tfais couper par un dude en mercedes pis que tu rentre a 150 .. ben tu va y rentrer dedans .. ses lmonde comme toi qui cause des troubles sa route.. imbecile
![]()
Route 221, Lacolle, Qc
![]()
[...]
A oui et BTW.... CHecker moi la criss de tete de gland, y'aurais pas pu interroger du monde avec des discours cohérent?? La pluspart du monde interviewé ont donné des réponses assez innoncente...
![]()
Les examen pratique/santé devrais être obligatoire pour TOUS à X nombre d'année je connais du monde de 30 ans qui sont pire conducteur que mon grand-père. Tu rate ton examen un cour de rattrapage sur circuit fermé est obligatoire avant de refaire l'examen.
L'accès au permis de conduire est trop facile.
La vitesse tue, la preuve:
L'autoroute 50 ouverte en grande pompe et à toute vitesse pour remplir des promesses électorales et relier la rive nord à Gatineau, on se ramasse avec une limite de 100km/h, pas de terre-plein, pas de diviseurs en béton, à peine un accotement et un éclairage insuffisant. La cerise sur le gâteau? Des ostie de passage à niveau pour le train qui traverse l'autoroute, sans viaduc... W T F ???
La dernière fois que j'ai conduit sur un bout de route aussi peu inspirant en terme de sécurité, j'étais quelque part en Bosnie... au moins, là-bas, la route avait le mérite d'être intéressante et de garder le conducteur réveillé.
ÇA c'est une aberration en terme de sécurité
un imbécile c'tun imbécile, ya rien a faire avec lui. qui se tue en char le criss jen ai rien a foutre, tant mieux pour nous, ca rend les routes plus sécuritaires.
Vous avez oublié un morceau important du documentaire : L'alcool.
J'ai de la misère à croire qu'en 2013 on conduit encore sous l'effet de l'alcool...Et je ne parle pas d'une bière...
J'approuve ce qu'un jeune à dit en fin d'émission. Si les policiers surveillaient les sorties des "bars" ou de discothèques....
Et tu pense encore que le problème est les jeunes ?
Les vrai danger sont pas soual a 3h00am mais a 10/11h00am.
Les moyen pour aider les jeune a ne pas commettre d'alcool au volant sont hyper facile et et porter de main sans dépenser des milliard. Le problème sont les récidivistes et alcooliques.
Tsé l'opinion de gens qui n'ont probablement même pas de voiture ou sont eux même de pietre conducteur mais pense qu'ils sont bon car ils suivent les limites de vitesse. Ce sont ce genre de personne qui chiale le plus au gouvernement et quand ca chiale, le gouvernement agit. Ca peut pas etre bon pour les car lovers comme nous.