Un employé de la ville de trois-rivières fait son gazon pendant ces heures de travail

Le vidéo veux tellement rien dire.

Pause? Il a peut-être pas commencé son chiffre? Etc...

osti qui a du monde qui son frustré faut vraiment avoir du temps a perdre pour commencer a filmer cet employé qui ramasse les feuilles sur son terrain.Mais ces le style de nouvelle que tva,journal de mourial et radio x aiment bien pour se faire un show,et faire la chasse au sorcière.

s'il fallait qu'ils fassent des nouvelles avec tous les employés de bureaux qui passent leur temps sur les forums/sites de jeux/youtube, y auraient pas fini!

osti qui a du monde qui son frustré faut vraiment avoir du temps a perdre pour commencer a filmer cet employé qui ramasse les feuilles sur son terrain.Mais ces le style de nouvelle que tva,journal de mourial et radio x aiment bien pour se faire un show,et faire la chasse au sorcière.

Temps à perdre ou non, si j'étais employeur, ça me ferait suer de savoir que le paie cet employé pour autre chose que son travail. Ça s'appelle du vol tant qu'à moi. Je sais pas pour toi mais moi personnellement je ne serais pas capable de dormir la nuit en sachant que cette semaine, j'ai été payé 3 heures à faire n'importe quoi d'autre sauf ma job.

Mon voisin est dans la SQ pi je l'ai vu une couple de fois faire son gazon sur son chiffre(y'est avec le char de la SQ).

Mon voisin est dans la SQ pi je l'ai vu une couple de fois faire son gazon sur son chiffre(y'est avec le char de la SQ).

what-is-air-colbert.gif

Aucun caliss de rapport.

Le père d'un ami quand j'étais jeune ramenant souvent la voiture de la SQ à la maison et il fesait JAMAIS rien sur les heures de travail.

Avoir la voiture de la SQ ou la voiture de la ville parker chez la personne veux tout simplement rien dire, vous cherchez des problème où y'en a pas.

Back