désactiver Slip Mode Altima 2007?

Bmw745lover

New member
Quelqu'un sait comment je peux faire pour éteindre ou désactiver momentanément le système anti-patinage sur un Nissan Altima 2007?

J'enlève le VDC mais dès que l'auto spin sur un départ le moteur lâche 2 secondes et repart après... J'ai vérifier un peu sur internet et je n'ai rien trouvé par rapport a ça...

Nissan Altima Se 3.5 2007 avec transmission CVT

si c'est comme sur les G35/g37..il faut enlever la console couper quelque fils et mettre une switch manuelle...il y a un write up sur les forums..pour les infiniti...

j'ai testé en enlevant la fuse ABS dans la fuse box.. Ca marche number one, j'ai aucun systeme qui embarque et je spin sur 30 pieds et sa colle beaucoup plus apres.

Sauf qu'en enlevant la switch ABS l'odomètre ne fonctionne plus et la plupart des lumières s'allume dans le dash...

si c'est comme sur les G35/g37..il faut enlever la console couper quelque fils et mettre une switch manuelle...il y a un write up sur les forums..pour les infiniti...
Je vais vérifier ca mais je n'ai pas vraiment le gout de couper des fils pour ca.

J'ai finalement coupé le fils d'allimentation du Yaw Sensor... et passé une switch on/off sa marche parfaitement merci.

Out of curiosity. I know on my car if I push the vsc off it turns it off but once the vehicul slides or goes more then 50kh/h it turns back on automatically. But once parked if I keep my finger on the vsc off button for 5sec its turns everything off permanently untill I press it again

Out of curiosity. I know on my car if I push the vsc off it turns it off but once the vehicul slides or goes more then 50kh/h it turns back on automatically. But once parked if I keep my finger on the vsc off button for 5sec its turns everything off permanently untill I press it again
Je l'avais essayer sans résultat. En vérifiant dans le manuel de l'auto c'est bien ecrit que quand VDC OFF et SLIP sont allumer en meme temps le systeme de sécurité tombe off complet et c'est le résultat que sa donne quand la switch est a off. C'est la seul facon que j'ai reussi a désactivé completement le VDC... Nissan on l'air de pas trop faire confiance a leurs conducteur haha

Back