Vitre de mon iphone a brisée

teknoledge

Active member
Quelqu'un connait une facon ou un endroit vraiment pas cher pour remplacer l'écran?

Et combien je pourrais revendre mon iphone 4 sur kijiji ou lespac?
Je veux m'acheter le S4 bientot..

Vitre = ebay

Si tu es débrouillard, tu peux remplacer l'écran toi-même en suivant des instructions donnés sur youtube. faut commencer par démancher le derrière pour te rendre à l'écran. autrement dit tu dois passer à travers le téléphone. le kit d'outils vient habituellement avec l'écran quand tu l'achètes sur ebay. pis la revente, environ 150$ dans le top s'il est en bonne condition.

kijiji et lespac seront tes meilleurs amis pour trouver un endroit pas cher pour le faire réparer !

Et pour le prix de vente j'dirais autour de 200$

kijiji et lespac seront tes meilleurs amis pour trouver un endroit pas cher pour le faire réparer !

Et pour le prix de vente j'dirais autour de 200$

200$ ? c'tun iPhone 4, pas 4S. ma blonde a vendu un 4S flambant neuf dans la boîte scellé pour 280$ pis ca l'a bretté...

dans le fond j'ai juste 90$ à rembourser sur mon appareil avec telus, alors l'extra servivra à payer une partie du S4 avec un nouveau contrat..

Mon ami m'avait proposé de m'acheter un kit sur ebay, mais j'ai déjà entendu parler que certains à montréal le faisais pour environ 40$ je crois.. c'est juste que je connais pas trop ça

200$ ? c'tun iPhone 4, pas 4S. ma blonde a vendu un 4S flambant neuf dans la boîte scellé pour 280$ pis ca l'a bretté...

pas obligé de t'emballer ! J'ai donné ma réponse selon les résultats des recherches que j'ai faite !

pis la revente, environ 150$ dans le top s'il est en bonne condition

...ya pas un Iphone 4 sur Kijiji en bonne condition a moins de 150$ le comic tu vie dans quel monde au juste ...

Vitre = ebay

Si tu es débrouillard, tu peux remplacer l'écran toi-même en suivant des instructions donnés sur youtube. faut commencer par démancher le derrière pour te rendre à l'écran. autrement dit tu dois passer à travers le téléphone. le kit d'outils vient habituellement avec l'écran quand tu l'achètes sur ebay. pis la revente, environ 150$ dans le top s'il est en bonne condition.

150 $$????????????-----> http://www.ebay.ca/itm/Black-Repair...e_Replacement_Parts_Tools&hash=item19dba0ec36

http://www.ebay.ca/itm/Black-iPhone...e_Replacement_Parts_Tools&hash=item416aa4063f

Back