probleme depuis ce matin

aflame.inferno

Well-known member
Le char partait pas a cause de la batterie, j'ai m'y une nouvelle batterie mais des que je la branche le klaxon part !

marque model anné ? y part tu comme si tu le tiendrais ou il klaxone comme un antivol ?

si tu plug la batterie, met la clé a on puis à off, ca change quelquechose? sinon t'es sûr que tas bien mis les bon pôles au bon endroit? ya p-e un systeme pour t'avertir

Rx8, jai essayer la clee on off ya rien a faire ca arrete pas jai change la batterrie de bord mais ca donne aucun courant

le bro a déja eu des probleme semblable pcq quad tenleve le jue sa fuck lantivol ...

débranche le klacson et regarde comme du monde ... bref tu voi que un systeme dalarme dorigine c infaillible lolol

ca donne p-e aucun courant parce que tas blowé une fuse en la branchant à l'envers, pi tout ski marche à l'envers c'est le klaxon? les lumieres du dash allument kan tu met la clé a ON pendant que ca klaxonne?

edit: essaie de fermer le hood tas un sensor de hood pour l'antitheft

Jai essayer on off pendant que ca klaxonne ca donne aucun courant jai checker quelques fuses rien ne semble avoir bruler et ca marche pas plus pendant que ca klaxonne

t'as fait on/off le hood+portes fermées?

edit: tu peux aussi essayer d'ouvrir ta valise manuellement avec la clé pendant que ca sonne

Je viens de le faire tower au garage y s'arrangeront avec btw je devais faire changer le radiateur c'est pour ca je voulais la faire partir. Je crois surement une fuse de bruler jla trouve pas.

Mon sti avais fait sa, j'ai débrancher le klaxon pis j'ai finalement trouvé en suivant le click du relais dans le char un ancien repérage gps genre boomerang. J'ai arracher sa et problem solved

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

Y ma dit que je dois aller au concessionnaire mazda pour trouver le fuse. J'imagine ca va couter un bras, pas d'autres places pour ca ?

Back