Non... La majortié du temps je le mets... mais il y a des moments que sa ne me donne rien de le mettre si je ne sens que personne sera en danger pourquoi levé mon doight pour mettre le clignotant.
Et voila; la loi du paresseux, ce qui fais qu'on a des conducteurs à chier sur les routes.
-Pourquoi je devrais me tassé dans la voit de droite? Si y veut me passer, qu'il le fasse! Ma continué à roulez 102 dans voie de gauche moi!
-Pourquoi essayer de coordonnez mon entrée sur la route avec les autres chauffeurs? Ma me planté ou je veux et ils feront se qu'ils veulent!
-pourquoi attendre de sortir de mon entrée après qu'il aille pu d'autres véhicules qui passent? Non ma sortir tout suite pis y freinera, c'est à lui de faire plus attention anyways.
Pourquoi allumer mes lumières quand il fait noir? On est en 2013, il on juste a s'allumer tout seule!
Quand on arrive 3 à un stop en même temps, pourquoi que sa serais celui à l'extrême droite à passer? J'ai un civic c'est a moi d'y aller!
Fuck la ligne double moi j'tourne a gauche icite!
Oh tabarnak un nid de poules! Crises les brakes, CRISSE LES BRAKES, derape, crash. Post sur MR.