E36 m3 2jz

ek9jo

New member
est-ce que quelqu un sur le forum a deja fait ce swap la? je regarde pour vendre mon S52 bien vite pour ca.

ce kit la http://www.ksracing.net/e36.ph ? c est tu moi ou ca pas l air vargeux. en tk moi j ai fini avec le s52, ca tire pas assez a mon gout, la premiere fois je l ai sorti cette annee, j ai trouve ca tirait pis apres 3 pulls en 3eme, jme suis rappeler que c est vache :p . le s54, j ai considerer ca, mais j ai pas le gout de m embarquer avec le dual vanos pour le power je recherche ni acheter les outils pour rebuilder un vanos, locker les cams etc.... un swap ls, c est sur que non, j habite en nouvelle ecosse pis on a des inspections aux 2 ans faque il faut un cross member stock. pis jsuis tanner de taponner sur le s52 que ca prend tout le temps des sockets batards pour la transmission pis les pieces coutent les yeux de la tete.

J'ai acheté le kit KSRacing pour sr20det dans e30. Les supports sont biens fait et les bushing très très stiff. Je suis bien satisfait du kit personellement, pour le prix sa sauve bien des casses têtes.

J'ai swappé un 1JZ dans 2 E36. On a fait des pattes sur mesure... mais la prochaine fois c'est sur que j'me casse pu la tete pis j'achète le kit de pattes KSR.

https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200885859697597

AE863RZSC012_zpsa5b54fe0.jpg

ok, merci pour l input sur les mounts KS, pis Gnarfy, comme je disais je passerais pas l'inspection si j ai a acheter le kit vorschlagg ou autre pour mettre un ls la dedans, anyway c est pas le son que je recherche pentoute. tant qu a mettre un ls rendu la, je ferais comme le gars de chez serious swap avec son s2000 pis jdomperais un srt-10 dedans lol. un 2jz va me satisfaire amplement

Voila c'que ca donne un 1JZ dans une M3 E36... c'était dimanche passé a Montmagny.

Un petit tour ben relax pour réchauffer le moteur, un p'tit coup sur le e-brake pour tester les calipers 4 pistons, lache la clutch le gaz a moitié en 3e... et voila la boucanne!

Last edited:
mechante bagnole celle aux États, je sais ca va me couter plus cher, mais le but c est de la batir et non l acheter fait. je vise plus 400whp bien fiable.
pis RamboAE86, ca l air vraiment pas pire comme setup votre 1jz :)

Back