Besoin conseil urgent pour ticket !

civicalex911

New member
l an passe j ai eu un ticket de vitesse que j ai contester 70 dans une voie de service qui etais a 50 la limite .... je passe a cour le 30 pi j ai aucune idee quoi dire pour ma defence kkun a deja gagner un ticket de vitesse ?kkun a une idee ? se sont mes dernier points et je peux pas me permette de les perdre !!!!!

mais pourquoi tu veux le contester si tu roulais 70 ? a pars dire que non cest pas vrai que tu roulais cette vitesse la tu peux pas vraiment rien dire pour te défendre... tu peux aller voir un avocat pour te faire reporter le proces mais $$$

tu peux aussi prendre un entente hors cours pour faire baissé la vitesse sur ton ticket... je sais pas combien qui te reste de point par contre

je récupere des points dans 1 ans !!!?? jpx pas reporter jusqu a la !! puis j ai déja fais remettre une fois !!

avocat charge 100$ par chaque remettre . 1 an c est rien . il m a fait ca pendent 2 ans . Pendent chaque anne il remit le cour environ 2 fois en moyen .

2em solution : avant que la cour commence , tu t en va voir procoureur et tu le parle et tu le demande de descendre ta vitesse . (ca s appelle negotiation) oui ,quand tu negicies ta vitesse , tu negocies tes points en meme temps . Tu peux just lui expliqwue ta situation et il va voir qu est ce qu il peut faire dans ce cas . Plus part de temps ,ils veulent just l argent de ton ticket. So tu peux just lui dire que tu peux payer tout le somme dans mon ticket mais pour les point je veux les descendre . Pour 2 point ,il peut t enlever 1 seul et comme ca tu reste avec 1 seul , mais je pence pas si il peut faire ca pour enlever completement . tk ca depend just de lui .

as-tu des argumentations qui pourrait te permettre de penser que tu pourrais gagner en cours ? As tu fais sortir ton dossier au poste de police ? J'imagine qui te reste un seul point et que sa vien de te couter 3 points tout sa ?

Tes carottes sont cuites !

Prend ta pillule pis prend 3 mois de congé.

sos ticket

Service ok. Il négocie hors cours pour toi. Sa va te couter environ 140$ de sos ticket plus le ticket baissé si sa passe. Sinon demande de faire reporter. Raconte ton histoire a l'avocat.

Paye ton ticket. Va louer dérapage de Paul Arcan et prend l'autobus. Le transport en commun c dé ductile d'impôt.

Et c'est à moins d'une semaine de ton "procès" , que tu poses cette question?
Tu es pas mal dernière minute, même si tu veux te trouver un avocat, l'avocat n'a pas juste ton cas.
Bref, bonne chance dans ta cause

ouin jsai chui pas mal ds marde ma essayer d etirer sa encore si non ma etre 3 mois en bus quel raison serais la meilleure pour etirer sa le plus loin possible sans avocat ?

Back