Engine restorer???

Bmw745lover

New member
Quelqu'un a deja utilisé ce produit pour ajouter a l'huile moteur qui est supposé lavé en profondeur les valves les cylindres etc...?

les mecanicien en canne moi jme tien loin de sa... si tu veut mon avis exemple le stuf lucas que tu met dans les transmition pour que les vitesse griche moin / pu du tout. c'Est bon pour le monde croche qui veule vendre leur char

les mecanicien en canne moi jme tien loin de sa... si tu veut mon avis exemple le stuf lucas que tu met dans les transmition pour que les vitesse griche moin / pu du tout. c'Est bon pour le monde croche qui veule vendre leur char

Jpourrais pas ajouter autre chose...

how about seafoam? I've read tons of comments about it actually doing a pretty good job. I know there's nothing that replaces an actual disasssembly and cleaning but does it sort of work, not work at all or what?

Don't do this to your engine.

If:

a) You already have a problem with your engine (burns oil, lacks compression, gasket leaks)
then no bullshit additive is going to help your case, other than taking whatever is broken apart and fixing it
b) You do not have a problem with your engine but you just want to flush it well
buy some synthetic oil, do the oil change and keep the old filter, drive for a week and do the oil change again and now replace the filter. This is a LOT better than any engine flush additive you can think of.

I would however go with

c) If it is not broken, don't fix it.

moi je l'avais essayé sur une caravan 1988 pour voir ce que ca fait.

Ca juste (probablement) désencrasser les accumulations de scraps sur les gasket de tête et la van puffait bleu. Ca pris quelque km a peine pour que ca fasse effet.

Perso, une bonne rinse de ton moteur de temps en temps fait la job. utiliser de la VRAIE syntec aide a garder le moteur propre aussi.

Back