darkestfenix
Well-known member
Can someone explain why 75%+ are rebuilt?
Powerful and cheap to buy used, same phenomenon as with the 2002-2003 WRX.
X2.
Its a driver car and people dont realize. Very snappy and tricky to drove at high speed. Loads of fun tough![]()
Je regarde plusieurs videos sur youtube et le cul decroche vraiment a rien...S'en est dangereux..
Ma question, a quoi ca sert d'avoir une voiture qui decroche aussi facilement? La tenue de route si tu ne peux pas t'y fier..a quoi bon?
S2000 CRASH TSUKUBA
Check how quickly he loses it...
Unforgiving beast. But a presence car. Nobody messes with Tran, for all you know he has 100k under the hood of that 2000 bro
Sent from Imperial Star Destroyer Executor
Je regarde plusieurs videos sur youtube et le cul decroche vraiment a rien...S'en est dangereux..
Ma question, a quoi ca sert d'avoir une voiture qui decroche aussi facilement? La tenue de route si tu ne peux pas t'y fier..a quoi bon?
Au contraire, ca en prend beaucoup pour faire partir le cul, au point que tu es rendu à une trop grande vitesse....
J'ai pas eu aucun char qui tenait autant, j'ai passé par des M3, 350z etc...
La différence c'est qu'avec une M3 metton, le cul part mais tu as le torque de disponible pour le controler.
Le troisième jour avec ma M3 j'embarquait sur la bretelle d'autoroute à 80 sideways lol, j'aurais pas encore
les couilles de faire ca en S2000...
Le mot parfait c'est Snowy_Beast qui la eu, "Snappy".
passe des M3 et 350z???? p-e sur certain régimes, mais surement pas sur le 1/4. J'ai passé beaucoup de temps sur le 1/4 de mile, et j'en ai vu en masse des s2000, un de mes chum en avait une. rien d'impressionnant.
tsé quand un vq30de a .1 à .3 de différence avec le f20 sur 10 runs, je trouve ca décevant.
OU p-e parle tu de ton kit turbo? la on ne parle pas de ma même chose.
Je pense qu'il voulait dire qu'il a essayé des M3 et des 350Z, pas passé litéralement. Quoi que S2000 avec kit turbo c'est très possible qu'il ait passé une M3.
passe des M3 et 350z???? p-e sur certain régimes, mais surement pas sur le 1/4. J'ai passé beaucoup de temps sur le 1/4 de mile, et j'en ai vu en masse des s2000, un de mes chum en avait une. rien d'impressionnant.
tsé quand un vq30de a .1 à .3 de différence avec le f20 sur 10 runs, je trouve ca décevant.
OU p-e parle tu de ton kit turbo? la on ne parle pas de ma même chose.