S2000's and rebuilt titles

This kind of question is as frequent as the '' is a mazdaspeed 6 a good purchase''

Most are stolen or been smashed because vtec is always kicked in.

Really simple,

s2ks are not easy to drive when you push them to the limits, they will try to kill you if you don't know the car enough...

The car basically has no torque at low rpms, which make it difficult to powerslide the rear at low speeds...

The torque appears at around 4-5k rpm, and this point you are already going a bit too fast, which means you will most likely

loose the ass at a higher speed and be ready to fight to bring it back...

Even if it's weight distribution is 50/50, the fact that the car sits low and feels nervous/responsive, makes it harder to catch back from a powerslide...

It's hard to explain, the best example I could give is a go kart.

When you drive a go kart, it's so low, it grips so much that it feels like it's on rails.

If you loose the ass of a go kart though, you will most likely end up doing a 360 if you get a minimum of angle...

Last edited:
X2.
Its a driver car and people dont realize. Very snappy and tricky to drove at high speed. Loads of fun tough :)

Je regarde plusieurs videos sur youtube et le cul decroche vraiment a rien...S'en est dangereux..

Ma question, a quoi ca sert d'avoir une voiture qui decroche aussi facilement? La tenue de route si tu ne peux pas t'y fier..a quoi bon?

Je regarde plusieurs videos sur youtube et le cul decroche vraiment a rien...S'en est dangereux..

Ma question, a quoi ca sert d'avoir une voiture qui decroche aussi facilement? La tenue de route si tu ne peux pas t'y fier..a quoi bon?

+1, j'en ai déjà essayé une.

ca ne réagit pas comme une une 350z ou autre char propulsion. À cause du rpm magique vtec.

embraye en 1ere, donne du gaz au fond : pas de power, pas de power,pas de power,pas de power, pas de power, pas de power, pas de power, pas de power, oups le son change, power, power, red line déjà? les lumières flashent. miss shift. rebuilt.

S2000 CRASH TSUKUBA

Check how quickly he loses it...

Unforgiving beast. But a presence car. Nobody messes with Tran, for all you know he has 100k under the hood of that 2000 bro

Sent from Imperial Star Destroyer Executor

La vrai raison :

Ces voitures la étaient trop dispendieuse à l'achat pour des gens entousiastes à l'époque. Y'avait juste les fils à popa et les babyboomers en criss de cinquantaine qui s'achetait ça (généralement trop pauvre pour s'acheter un vrai roadster, mais plus riche que ceux qui achète des miatas).

Donc ceux qui en voulaient pouvait facilement en faire venir un VGA des États et la reparer avec des pièces de S2000 volés du Québec. Au lieux d'avoir acheter un S2000 flambant neuf ou légèrement usagé pour 45 000$, tu pouvais en acheter une reconstruit pour la moitié du prix. L'offre et la demande étant ce qu'elle est, il y a eu importation massive de S2k vga et maintenant e ratio vga/clean title est supérieur à la moyenne.

C'est typique des chars sports propices aux enthousiastes sport compact. Ex : WRX/Sti, Srt-4, S2k, etc.

S2000 CRASH TSUKUBA

Check how quickly he loses it...

Unforgiving beast. But a presence car. Nobody messes with Tran, for all you know he has 100k under the hood of that 2000 bro

Sent from Imperial Star Destroyer Executor

Rien a voir dans ce cas ci le gars ne semblait meme pas regarder ou il allait. Tu vois clairement qu il a jamais corrigé le volant pour SIMPLEMENT rester en ligne droite. C est clair quil regardait en arriere.

Au contraire, ca en prend beaucoup pour faire partir le cul, au point que tu es rendu à une trop grande vitesse....

J'ai pas eu aucun char qui tenait autant, j'ai passé par des M3, 350z etc...

La différence c'est qu'avec une M3 metton, le cul part mais tu as le torque de disponible pour le controler.

Le troisième jour avec ma M3 j'embarquait sur la bretelle d'autoroute à 80 sideways lol, j'aurais pas encore

les couilles de faire ca en S2000...

Le mot parfait c'est Snowy_Beast qui la eu, "Snappy".

Au contraire, ca en prend beaucoup pour faire partir le cul, au point que tu es rendu à une trop grande vitesse....

J'ai pas eu aucun char qui tenait autant, j'ai passé par des M3, 350z etc...

La différence c'est qu'avec une M3 metton, le cul part mais tu as le torque de disponible pour le controler.

Le troisième jour avec ma M3 j'embarquait sur la bretelle d'autoroute à 80 sideways lol, j'aurais pas encore

les couilles de faire ca en S2000...

Le mot parfait c'est Snowy_Beast qui la eu, "Snappy".

passe des M3 et 350z???? p-e sur certain régimes, mais surement pas sur le 1/4. J'ai passé beaucoup de temps sur le 1/4 de mile, et j'en ai vu en masse des s2000, un de mes chum en avait une. rien d'impressionnant.

tsé quand un vq30de a .1 à .3 de différence avec le f20 sur 10 runs, je trouve ca décevant.

OU p-e parle tu de ton kit turbo? la on ne parle pas de ma même chose.

It's usually like that with these types of cars, affordable "sports" cars.

A lot of older wrx's are vga because people think they're rally car drivers in the winter and then crash.

I guess stickier tires all around and wider wheels in the back can help for the loss of rear end but obviously slow an already slow car down.

passe des M3 et 350z???? p-e sur certain régimes, mais surement pas sur le 1/4. J'ai passé beaucoup de temps sur le 1/4 de mile, et j'en ai vu en masse des s2000, un de mes chum en avait une. rien d'impressionnant.

tsé quand un vq30de a .1 à .3 de différence avec le f20 sur 10 runs, je trouve ca décevant.

Je pense qu'il voulait dire qu'il a essayé des M3 et des 350Z, pas passé litéralement. Quoi que S2000 avec kit turbo c'est très possible qu'il ait passé une M3.

Je pense qu'il voulait dire qu'il a essayé des M3 et des 350Z, pas passé litéralement. Quoi que S2000 avec kit turbo c'est très possible qu'il ait passé une M3.

Oui juste avant la S2000 il a possédé une M3 E36, ensuite une M3 E46 et ensuite une 350z.

Avec la S2000 turbo c'est clair qu'il détruit tout ça comme si l'autre char est arrêté.

Lol je voulais dire que j'ai passé PAR des M3, dans le sens ou j'ai possédé des M3...

Une s2000 passe pas en avant d'une M3 peut importe à quel régime lol

And people in this thread seem to mix different concepts...

The car does NOT loose the ass more than another one, but when it does, it really snaps and is harder to catch back.

Visor tu as inversé l'ordre haha, E36 Z E46

Mon pere a eu une S2000

Pour l' avoir conduit une sur une base reguliere a a plusieurs stades de puissance (stock+cai, s/c basic et s/c 340whp)

Je peux dire que cette voiture est vraiment pas fait pour tout le monde et encore moin les ti-counes qu'il ce pense des ayrton senna. J'ai conduit la voiture dans la rue et sur la piste.

Un s2000 c'est super traitre, elle t'avertie pas avant de decrocher comme un 240, 350z etc fait... Tu le sens pas venire et ca decroche vite. Sans parler du power band, juste comment la voiture est concu.

Je crois que justement que puisque la voiture grip enormement et qu'elle donne pas l'impression d'etre proche de sa limite que les gens pousse la voiture en etant confiant donc plusieurs finisse par la cogner.

Aussi pourquoi VGA des states, je dirais que c'est parce que au etats ca prend pas grand chose etre VGA (balloune ouvre c'est vga) alors que ici, il faut qu'un train te ramasse, alors que tu est dans les airs lea coreen t'envoie un missile et la peut-etre il sera VGA.

Donc tu achete un vga au state pour une portion du prix et qui a besoins seulement des chose mineur.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back