comme tout le monde dit! C'est une des voitures les plus agréables à conduire, tu peux voir N'IMPORTE QUELLE review de voiture, y'a pas bcp de gens qui en disent du negatif... Le problème est comme tout le monde dit, ca tient la route COMME C'EST PAS POSSIBLE! tu imagines que ca décrochera JAMAIS! mais quand ca décroche... tu wobble pas, tu pars sideways assez rapidement! t mieux d'être pilote en ta pour la reprendre
pour ce qui est des VGA, comme on l'a mentionné plusieurs fois déjà, aux states, ca prend rien pour être déclaré VGA! La mienne avait bumper avant, arriere, windshield et airbag... THAT'S IT! ca été une joke à réparer. Aucun dommage à la structure, photo à l'appuis lol j'ai rien changé d'autre. j'en trouvais simplement pas des 2003! sont rares comme ca se peut pas et moi, je voulais ABSOLUMENT une 2003, rien savoir du nouveau moteur, j,aimaias l'ancien, et je voulais tous les upgrades de la premiere version )diff meilleur, vitre arriere et non plastique, cuir intérieur au complet plus ring chromé, rings chromé lumière arrère, bref, la meilleure année d'après moi!
Fait tes recherches, mais je te dis une chose, et demande à n'improte quelle personne qui en a eu une, tu ne peux PAS etre déçu d,avoir un jour possédé une s2000! la transmission à elle seule en vaut la peine (et a gagné TELLEMENT de prix!)