S2000's and rebuilt titles

Parce que c est un driver car... tu sais ce que tu fais sinon le char va te owner...! ;)

Une des voitures les plus le fun que j ai conduit de ma vie!! La voiture la plus le fun que j ai possédé. ;)

Parce que c est un driver car... tu sais ce que tu fais sinon le char va te owner...! ;)

....

C'est pas comme un 240 qui ce conduit "tu seul".... Une s2000 ca pardonne juste pas et c'est pour ca que moi aussi c'est une des voiture les plus fun j'ai conduit.

J'aime le feeling quand une voiture "veux prendre le dessus sur toi" ca permets de devenir un meilleur pilote

Je compte bien posseder a nouveau une voiture plus "track oriented" comme seconde voiture et de forte chance que ce sera une s2000 ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

comme tout le monde dit! C'est une des voitures les plus agréables à conduire, tu peux voir N'IMPORTE QUELLE review de voiture, y'a pas bcp de gens qui en disent du negatif... Le problème est comme tout le monde dit, ca tient la route COMME C'EST PAS POSSIBLE! tu imagines que ca décrochera JAMAIS! mais quand ca décroche... tu wobble pas, tu pars sideways assez rapidement! t mieux d'être pilote en ta pour la reprendre

pour ce qui est des VGA, comme on l'a mentionné plusieurs fois déjà, aux states, ca prend rien pour être déclaré VGA! La mienne avait bumper avant, arriere, windshield et airbag... THAT'S IT! ca été une joke à réparer. Aucun dommage à la structure, photo à l'appuis lol j'ai rien changé d'autre. j'en trouvais simplement pas des 2003! sont rares comme ca se peut pas et moi, je voulais ABSOLUMENT une 2003, rien savoir du nouveau moteur, j,aimaias l'ancien, et je voulais tous les upgrades de la premiere version )diff meilleur, vitre arriere et non plastique, cuir intérieur au complet plus ring chromé, rings chromé lumière arrère, bref, la meilleure année d'après moi!

Fait tes recherches, mais je te dis une chose, et demande à n'improte quelle personne qui en a eu une, tu ne peux PAS etre déçu d,avoir un jour possédé une s2000! la transmission à elle seule en vaut la peine (et a gagné TELLEMENT de prix!)

Un jour si je réussi a me trouver une S2000 CR clean low km.. je risque de faire un retour en S2000.

terribleone:

off-topic.. back in the days!

Mais c était toi et ton père a mecaglisse sous la pluie?

5093_206996015340_3887196_n.jpg

terribleone:

off-topic.. back in the days!

Mais c était toi et ton père a mecaglisse sous la pluie?

5093_206996015340_3887196_n.jpg

Oui c'etais bien mon pere et moi :)

Wow, ca fait vraiment longtemps de ca.

Je crois c'étais la premiere fois je roulais sur un track. Et si je me trompe pas, j'avais eu mon permis plus tôt au printemps la même année.

De bons souvenires :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

mon premier track day en S2000 sous la grosse pluie avec des tires so-so...

Je me suis battu comme un diable dans l eau bénite!! :p

^^J'approuve que 2003 c'est la meilleure année :p Elle me manque beaucoup :(

Et j'ai souvent entendu dire de la part d'un directeur des ventes chez Honda, aussi proprio de S2000, que la S2000 était la voiture rwd LA plus traitre et je dois admettre que j'approuve. Je roulais du Direzza Star Spec avec 200 de threadwear dessus et c'est ridicule comment elle tenait la route, au point de me faire peur..

Moi aussi je suis pour la théorie que les dommages au USA pour qu'une voiture soit déclarée vga est beaucoup moindre qu'ici et vu que la quantitée de S2000 au Québec était petite ça valait la peine d'en faire venir et de les rebuild.

Je n'ai pas pris de chance en choisissant mon S.
2006+ avec le VSA.
Je suis loin d'être un pilote de course, avec le VSA sa apporte une certaine sécurité disons !

C'est a cause du vtec , la difference de power dans ce powerband la peu faire que apres une pluie et ce type de condition la le véhicule peut te surprendre .
La route va etre aussi un facteur ( dénivellement )
It's a sneaky devil , meme si elle n'a pas autant de power que sa

Et c'est pour sa qui sont toute VGA

Pour n'avoir eu 3 j'peu te le confirmer que c'est imprévisible ,

J'ai déjà perdu le cul 1 fois (avec la s2000) et j'ai un ami a qui j'avais passer une S2000 turbo qui a fini son voyage dans une bombe fontaine

Et c'est pas parce que je suis mauvais conducteur j'ai jamais eu de probleme a controler mes mustang entre 500-700hp ( Je doie n'avoir eu 5-6 )

i drove an s2k for a while, its a fun ass car, you can slide it around real nice and it handles amazing. People crash them because they do not know how to handle a proper sports car with 50/50 weight distribution. it will snap if you are not careful, you have to be fast smooth and precise.

Back