Saturn?

Ein? 1000km de route? N importe quel auto peut le faire...? Quel modele?? Peux tu etre moins precis s il te plait c est bcp trop clair ta question.

Oui c'est fiable et oui ca peut faire 1000km d'une shot sans problème.

Tout dépend de l'entretient qui a été fait dessus...

Ma blonde a un ion 2004 2.2L de 190 000km, sa fais 10 000km qua fais avec depuis la fin de lété passer pis tout va bien. Jai eu un saturn SC1 1998 de 220 000km pendant 1 ans, jai faite 30 000km avec pis y ma jamais lacher... donc je te dirais que a date, meme si cest plate et laid sa semble fiable!

Tout les Saturn avec le 2.2 Ecotec c'est tres fiable voir autant fiable que les mécaniques japonaise...
Les ancien Saturn avec les mécaniques 1.9 Isuzu c'est beaucoup moin fiable,un de mes chums avais ca dans une SL-1 1996 a remplacé le moteur 3 fois dedans en l'espace de 100 000km... pas tres inspirant comme mécanique metton.

Saturn avec Ecotec c'est bon
Les Saturn Astra avec Ecotec sont pratiquement 100% européenne

Saturn Aura c'est une G6 rebadgé, elle a gagné quelques prix
Saturn Outlook c'est un GMC Acadia/Buick Enclave/Chevrolet Traverse, 4 tres bon véhicule
Saturn VUE, la premiere génération, le V6 provenait de chez Honda, la derniere génération c'est aussi un 4 cyl ecotec ou un le V6 3.6 de GM.

C'est des bons véhicules ui se vendent a des prix dérisoires étant donné que la marque est morte... les ion sont ok et les derniers saturn avec des panneaux en polymeres; les aura sont tres surprenantes coté tenue de route et confort-équipement pour le prix; les vue sont tres bien aussi tous modeles confondus (4cyl un peu vaches mais V6 tres bien); les astra sont tres bien aussi pis pas cheres pour ce quelles offrent, puissance du 1.8 un peu ilmitee par exemple... Meme les L200-300 sont pas mal comme beaters!

Tout les Saturn avec le 2.2 Ecotec c'est tres fiable voir autant fiable que les mécaniques japonaise...
Les ancien Saturn avec les mécaniques 1.9 Isuzu c'est beaucoup moin fiable,un de mes chums avais ca dans une SL-1 1996 a remplacé le moteur 3 fois dedans en l'espace de 100 000km... pas tres inspirant comme mécanique metton.

1.9 isuzu ?

cest peut etre un probleme de conducteur parce que les 1.9 sont calissement plus fiable que les 2.2 ... j'en ai eu 3 et pas de trouble avec ca... ou a peine si je me fis a mon dernier... mon mécano en a un de 518 000km avec le moteur d'origine !!! il vient de changer la transmission dessus il y a peut etre seulement un an ...

1.9 mécanique hyper fiable et solide mais y'en a qui sont porté a prendre dl'huile et les transmission aiment pas se faire cochonner

2.2 super fiable et solide sauf que les Ion ont un osti de trouble fatiquant de pass lock qui fait que tu peux pas partir le char pendant 10 min des fois sauf la piece vaut environ 130$ si je me trompe pas, cest sur que cest pas de la qualité comme un toyota acura exemple mais ca fait parfaitement la job pour le prix qui valent et les ion la tenue de route est pas si pire .

Saturn avec Ecotec c'est bon
Les Saturn Astra avec Ecotec sont pratiquement 100% européenne

Saturn Aura c'est une G6 rebadgé, elle a gagné quelques prix
Saturn Outlook c'est un GMC Acadia/Buick Enclave/Chevrolet Traverse, 4 tres bon véhicule
Saturn VUE, la premiere génération, le V6 provenait de chez Honda, la derniere génération c'est aussi un 4 cyl ecotec ou un le V6 3.6 de GM.

a noté qu'il a eu aussi un V6 3 litre dans les premiers vue pas seulement le 3.5 honda, d'ailleurs le 3 litre selon mon mécano (...qui a travaillé 22 ans chez saturn) dit que ce moteur la est a eviter... ca pis les 2.2 automatique CVT sauf qu'ils commencent a se faire rare les cvt

J'ai connu une seule personne qui a eu un Saturn pis c'étais avec un 1.9. Il l'a encore et le bas encore tout les jours. Seule chose, regarde sous la voiture pour la rouille, c'est la qu'elle se cache :D

2.2 super fiable et solide sauf que les Ion ont un osti de trouble fatiquant de pass lock qui fait que tu peux pas partir le char pendant 10 min des fois sauf la piece vaut environ 130$ si je me trompe pas, cest sur que cest pas de la qualité comme un toyota acura exemple mais ca fait parfaitement la job pour le prix qui valent et les ion la tenue de route est pas si pire .

Probleme de pass lock cest seulement sur les automashit

Moi j'en ai eu une pendant 3ans (Ion 2004), pas vraiment de problême, mais beaucoup de rattle et de bruits de suspension c'est une GM après tout mais jamais eu de trouble moteur ou trans.
je dois dire aussi que c'étais quand même bien équipé pour le prix, Ac, toit ouvrant , group electrique

J'ai une Sky Redline (Ecotec 2.0L Turbo) et j'adore! Aucun problem, fiable, plaisant. Je me suis rendu au Texas avec il y a 2 ete.

L'ete Passer on a acheter une Astra, une autre tres bonne voiture avec aucun problem mais tres EURO. Elle a sera probablement un peu plus problematique dans le future pour les pieces de Mr et Mme. tous le monde vue que on a eu que 2008 et 2009 mais nous on est debrouillard et on peut trouver les Pieces en europe ou elle a ete faite pendant plusieurs anner et a gagnier des prix de meuilleur voiture.

Je trouve que au prix actuel, ce sont des mechant bon deal pour des bonne voiture.

personellement je trouve la Saturn Astra super belle, sa l'air d'un bon petit hatchback! Je connais pas mal de monde qui ont des saturn style SC1? SL2? et c'est très bon, très économique et sa parais toujours propre *tu* pas de rouille.

Back