Avertissement si vous voulez acheter un touareg sur Kijiji

Petit email envoyé:

Crisse de voleur!

J'ai essayé ton Touareg la semaine passé et il était a 197 000km et la il est a 147 000km.

T'est un ostie d'voleur, après ça on se demande pourquoi les Québécois sans raciste, la réponse est simple c'est à causse d'ostie d'immigré voleur comme toi.

Étant donnée que j'ai ton adresse, téléphone et email je vais me faire un ostie de plaisir de dénoncé un crotté comme toi à la police, la SAAQ et j'me paie même la traite d'envoyer ça à J.E. et à La Facture mon gros crisse de jambon sur le B.S.

Si tu veux que j'me farme la yeule prépare un chèque au montant de 2000.00$, j'passerais le chercher Vendredi ou prépare toi à vivre le plus grand calvaire de ta vie mon homme.

Note: À titre de dédommagement j'me suis permis d'enculer ta femme cet après-midi, il se peut qu'elle sois un peu slack à soir car d'après ce qu'elle m'a dis t'en a une petite en **********.

J'ai hâte de voir sa réponse lol!

best_animated_images_car_jump_in.gif

Ce thread a solidement drôle

altivec: Si tu peux l'acheter à 2000$ je t'en donne 3500$ et on le remet à 197 000kms ahah

edit: j'ai mal lu

Last edited:
Ce thread a solidement drôle

altivec: Si tu peux l'acheter à 2000$ je t'en donne 3500$ et on le remet à 197 000kms ahah

T'a pas compris ce que je lui ai dis, je lui demande qu'il me remette 2000.00$ si il veux pas que j'appelle la police, SAAQ, J.E. et LaFacture, j'ai jamais parlé dans le email que j'était intéressé par son véhicule.

E

Pi

C

Pas de réponse encore. J'ai signalé l'annonce à Kijiji mais ils prennent des lunes avant de réagir

HAHAHAHAHA, avant de voir tous les commentaires j'allais écrire, après avoir lu le premier post : C'est surement pas un petit gars du Saguenay !?!

Back