OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

si tout ca se passe dans le voie de gauche , dans ce cas meme si tu conduis 130 , tu dois lui laisse passe . voie de gauche est just pour depassement . c est ca que le monde de quebec ont misere de comprendre .

Les champions pensent que la vois de gauche c'est maximum 120kmh.

Au CX-5 2013 Blanc sur l'autoroute 10 direction Montréal vers 17h25 entre sherbrooke et magog, t'arrives à 130-140 km-h, je roule à 120 au cruise, tu me colles dans le cul, tu penses vraiment que je vais aller plus vite pour te laisser passer? De 1 tu conduis trop vite, de 2 moi chui pas pressé et même si je le serais, j'irais pas plus vite, de 3, t'as dlair d'un osti de douchebag. En soyant courtois avec les autres sur la route, les autres vont être courtois avec toi, t'as surment pas compris ça encore, ti-coune dans la 30aine.

J'espère que tu étais pas dans la voie de gauche parce que sinon c'est toi le cave

383307_497118463684991_1060624216_n.jpg

si tout ca se passe dans le voie de gauche , dans ce cas meme si tu conduis 130 , tu dois lui laisse passe . voie de gauche est just pour depassement . c est ca que le monde de quebec ont misere de comprendre .

Pourrais pas mieux dire

Sent from my iPhone using Tapatalk

Au CX-5 2013 Blanc sur l'autoroute 10 direction Montréal vers 17h25 entre sherbrooke et magog, t'arrives à 130-140 km-h, je roule à 120 au cruise, tu me colles dans le cul, tu penses vraiment que je vais aller plus vite pour te laisser passer? De 1 tu conduis trop vite, de 2 moi chui pas pressé et même si je le serais, j'irais pas plus vite, de 3, t'as dlair d'un osti de douchebag. En soyant courtois avec les autres sur la route, les autres vont être courtois avec toi, t'as surment pas compris ça encore, ti-coune dans la 30aine.

En soyant courtois...Ah oui?

Spotted my first Bugatti Veyron today! He did a pull heading towards the 440 east from avenue des Bois! I was like holy shit, wtf is this, and then I saw her pass by at a G.E.V speed. The rear end was black and she had her spoiler out, maybe the one from Custom Rides???

Yeah crazzzzzzy ride ! Oufff

Pis que jme tasse à droite pour rentrer de côté d'un autre char? J'imagine pas combien de char t'as scrapé et probablement de vie t'as blessée mon grand

Pis que jme tasse à droite pour rentrer de côté d'un autre char? J'imagine pas combien de char t'as scrapé et probablement de vie t'as blessée mon grand

Tu dois tellement conduire comme un moron. La voie de gauche, c'est pour le depassement, pas pour que tu conduise en matante de tva.

Toi tes un vrai ticoune , tu dois faire parti de ceux qui se callise t devant moi a 120 a derniere seconde quand jarrive a 140 pi que tu te tasse pas apres, le monde comme toi me rende t telement mad , jespere qun jour quelqun se fache pi il te ram dans le cul avec son f350

100% with you on that, left lane is to pass only, wish they would apply that law here as they do in the states

To the gang of ti-counes lurking around my car in the canadian tires parking lot at st-bruno, your lucky i was busy, if i see you touching my car again you will regret it

Faq c'est ca ton excuse pour faire ton esti de grand-père dans la voie de gauche?

Parce que tu veux pas écraser les chars dans la voie de droite?

Toi tu es le cas parfait du gars qui se dit : "PWHAAAA moi je bouge pas de ma voie, je roule 100! Je suis pas dans le tord ceux qui roulent plus vite que 100 sont dans le tord!"

Eille le twit, LA LOI LE DIT, gauche = VOIE DE DÉPASSEMENT, que tu roule 50, 100, 180 ou 250, tu as pas d'affaire sur la voie de gauche calvers.

Tu devrais même pas avoir le droit de conduire pour pas encore savoir ça pis poster sur un forum de chars

C'est juste dommage qu'au Québec les policiers l'appliquent pas comme du monde cette loi la.

Aux states ils arrêtent tous les esti de joe connaissants qui pensent faire respecter la loi en roulant 100 à gauche.

Si seulement les policiers faisaient ça au Québec ca nous ferait un crime de bon ménage.

Spotted execchef337 at Boni-Soir on Principale in Saint-Sauveur... SICK ride :p honked at you, but you didn't see me hahaha

Osti de réponse d'hypocrite

Moi je peux faire ce que je veux et je ne suis pas obliger de suivre la loi (LA VITESSE C'EST UNE LOI!!!), mais toi faut tu suivre tous les reglements a la lettre! Et en plus je peux te faire chier autant je veux parce que MOI MOI MOI.

Wow... vraiment... Sa peux ben aller mal au Quebec!

Faq c'est ca ton excuse pour faire ton esti de grand-père dans la voie de gauche?

Parce que tu veux pas écraser les chars dans la voie de droite?

Toi tu es le cas parfait du gars qui se dit : "PWHAAAA moi je bouge pas de ma voie, je roule 100! Je suis pas dans le tord ceux qui roulent plus vite que 100 sont dans le tord!"

Eille le twit, LA LOI LE DIT, gauche = VOIE DE DÉPASSEMENT, que tu roule 50, 100, 180 ou 250, tu as pas d'affaire sur la voie de gauche calvers.

Tu devrais même pas avoir le droit de conduire pour pas encore savoir ça pis poster sur un forum de chars

C'est juste dommage qu'au Québec les policiers l'appliquent pas comme du monde cette loi la.

Aux states ils arrêtent tous les esti de joe connaissants qui pensent faire respecter la loi en roulant 100 à gauche.

Si seulement les policiers faisaient ça au Québec ca nous ferait un crime de bon ménage.

Mise en situation:

2 voie d'autoroute, voie de droite remplis de camion barré a 105 km/h, voie de gauche tu roule 130, un twit arrive dans ton cul,

tu va tu vraiment ralentir et te crisser en arriere d'un truck a 105 pour faire plaisir a monsieur qui veux rouler a 131

FUCK YOU

Sérieusement, je roule deja 30 over FERME TA YEULE PIS PREND TON TROUE! Je dépasse, j'ai droit a 110% d'être ou je suis.

Si tu pousse dans le cul ou chiale c'est le monde comme sa qu'on aurais besoin d'enlever de nos route, attend ton tour comme tout le monde pis c toute!

Osti de réponse d'hypocrite

Moi je peux faire ce que je veux et je ne suis pas obliger de suivre la loi (LA VITESSE C'EST UNE LOI!!!), mais toi faut tu suivre tous les reglements a la lettre! Et en plus je peux te faire chier autant je veux parce que MOI MOI MOI.

Wow... vraiment... Sa peux ben aller mal au Quebec!

C'est comme dire moi je peux tuer quelqu'un mais pas toi! Tuer c illégal!!!

Que tu roule over, ou que tu brette dans voie de gauche, dans tous les cas tes dans le tord, sert a rien de s'envoyer chier pour sa.

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les limites de vitesses, mais il ne faut pas banaliser la vitesse c'est un facteur important dans l'équation.

Ceux qui banalise la vitesse comme si ce n'était pas important pour faire chier les autres, sont aussi pire que les autres qui reste dans la voie de gauche pour rien.

C'EST EXACTEMENT LA MEME AFFAIRE.

Le bretteux n'a pas plus le droit d'être la, mais si le gars roule deja plus vite que la limitie est entrain de dépasser PREND TON GAZ ÉGALE!

Dans un cas ou dans les autres quant a moi c'est toute dans mangeux de marde!

c'est une question de RESPECT MUTUEL.

C'est drole, moi je pousse jamais et le monde se tasse de devant moi et je peux rouler presque qu'autant que je le souhaite.

Et quand je pogne des téteux j'attend patiemment une opportunité de dépasser sécuriterement et en doucer par la droite et en quelques secondes je suis repartie s'en avoir le couteau entre les dents et sans avoir fait chier personne... C'est si simple il me semble...

Pis les pousseux ce rammase toujours a zig zagger, zigonner et je fini toujours par passer en avant d'eux parce que c'est un comportement autant plus qu'inutile que stupide!

Last edited:
Back