ca me fait un peu rire les plafond en béton ... c'est beau, j'aime le look et je ferait probablement pareil mais j'espère qui vous donne un credit pour tout le travail qui ne sera pas fait et les matérieux qui ne seront pas utilisé ...
finir un plafond c'est pas donné surtout si dans vos condo il oblige que les montant soit en acier + joint + peinture ... tk moi je voit quelques milles à aller chercher là ...
Ça encore plus de cachet un plafond en béton.
Sais-tu quels insonorisant ils utilisent entre le plancher et le béton? Le dernier projet que j'ai visité avec des plafonds en béton c'était aussi fond de caisse qu'un appart d'HOMA...
Un crédit pourquoi? Il le vendent avec béton apparent... c'est pas comme s'ils avaient oublié ou négligé de le finir.
les condos de lhabitat 67 cest de la criss de marde cest rempli de crottés pis de punks.
les condos de lhabitat 67 cest de la criss de marde cest rempli de crottés pis de punks.
doivent etre riche en criss les punks pi les crottés pour se payer ça
Je vois peu de gens poster des maisons rénovées/retapées...pourtant avec la tendance ''auto'' et ''garage'' c'est surprenant...moi qui cherche de l'inspiration pour ma première piaule!
Je vois peu de gens poster des maisons rénovées/retapées...pourtant avec la tendance ''auto'' et ''garage'' c'est surprenant...moi qui cherche de l'inspiration pour ma première piaule!
La plupart des acheteurs originaux y sont encore et ceux que j'ai vu à vendre étaient dans le 500k+.
Pas pour partir la pagaille mais de où tu tiens ça?
Edit :
http://www.rslefebvre.com/Properties-for-sale-habitat-67.html
N/A said:inb4 those guy are gay and they adopt a black child