Osti de réponse d'hypocrite
Moi je peux faire ce que je veux et je ne suis pas obliger de suivre la loi (LA VITESSE C'EST UNE LOI!!!), mais toi faut tu suivre tous les reglements a la lettre! Et en plus je peux te faire chier autant je veux parce que MOI MOI MOI.
Wow... vraiment... Sa peux ben aller mal au Quebec!
C'est comme dire moi je peux tuer quelqu'un mais pas toi! Tuer c illégal!!!
Que tu roule over, ou que tu brette dans voie de gauche, dans tous les cas tes dans le tord, sert a rien de s'envoyer chier pour sa.
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les limites de vitesses, mais il ne faut pas banaliser la vitesse c'est un facteur important dans l'équation.
Ceux qui banalise la vitesse comme si ce n'était pas important pour faire chier les autres, sont aussi pire que les autres qui reste dans la voie de gauche pour rien.
C'EST EXACTEMENT LA MEME AFFAIRE.
Le bretteux n'a pas plus le droit d'être la, mais si le gars roule deja plus vite que la limitie est entrain de dépasser PREND TON GAZ ÉGALE!
Dans un cas ou dans les autres quant a moi c'est toute dans mangeux de marde!
c'est une question de RESPECT MUTUEL.
C'est drole, moi je pousse jamais et le monde se tasse de devant moi et je peux rouler presque qu'autant que je le souhaite.
Et quand je pogne des téteux j'attend patiemment une opportunité de dépasser sécuriterement et en doucer par la droite et en quelques secondes je suis repartie s'en avoir le couteau entre les dents et sans avoir fait chier personne... C'est si simple il me semble...
Pis les pousseux ce rammase toujours a zig zagger, zigonner et je fini toujours par passer en avant d'eux parce que c'est un comportement autant plus qu'inutile que stupide!