Quelqu'un est au courant de l'accident sur la 15 sud à la hauteur de napierville ?

grat_master

Active member
Je m'en revenais de Freeport, et comme je passais napierville, juste un peu plus loin sur la 15 nord à la grande courbe, une mazda3 sport noire a traversée le terre plein, fais des tonneaux, et est allé percuter la camionnette qui s'en venait en sens inverse.

Quelqu'un est au courant de quelque chose ? je trouve rien dans les actualités.

Je suis passer par là 5 minutes après l'accident j'espère que le conducteur est ok parce que la côté conducteur était pas mal magané.
15 min plutôt je parlais avec le premier policier de la SQ sur les lieux il était sur mon chantier pis un quelqu'un qui venait de sortir de l'autoroute est venu le voir pour l'aviser de l'accident

c'est ca, je me demande si les occupants ont survécu. la mazda était vraiment toute amochée !

le toit renfoncé, la porte renfoncé aussi. c'était pas beau à voir !

jai passé par la aussi cet aprem, l'auto était frossée pas mal

j'espere que le/les conducteurs s'en sort indemme

Inb4 le gouvernement du QC ferme le dragway même si l'accident est unrelated.
Inb4 TVamatante
Inb4 Trish "keepitonthetrack"

Je suis passé dans les premières minutes de l'accident. Mon collègue et moi nous sommes demandé comment il a pu faire une embardée dans de telles conditions favorables. Ça fesse fort de faire un tonneau!

Je serai au cours demain par nos agents aux relations médiatiques.

Il m'a été impossible de connaître la condition précise de la victime. Pour sûr, elle n'est pas décédée sinon la SQ serait encore en charge du dossier.

Back