La gang, j'aimerais juste ça vous partager mon histoire. Ça va peut-être vous faire réfléchir.
J'étais vendeur pour une compagnie réputée, et je revenais d'un client. J'avais une Acura RSX Type-S, suspension baissée, barres de torsion en avant et en arrière, donc une auto que je considère se contrôlait vraiment très très bien. Et en revenant, je faisais de la vitesse, je roulais à environ 145 sur l'autoroute. Je ne suis pas saoul, je ne suis pas sur une route de campagne, j'ai 26 ans donc je conduis depuis 10 ans (et personnellement je me considère comme un excellent conducteur), j'ai suivi des cours de conduite, je ne jouais pas avec ma radio ou autre chose....
La seule chose que je faisais, ma seule erreur, c'était de la vitesse....
Et c'est à ce moment là qu'une personne a décider de changer de voie en avant de moi. C'était 100% dans ces droits, et à cause de ma vitesse excessive, j'étais entièrement dans le tort.
Il ne pouvait simplement pas me voir. J'ai essayé de l'éviter en changeant de voie, mais j'ai perdu le contrôle de mon auto, à 145 km/h sur l'autoroute. Je me suis ramassé en dessous d'une remorque, qui m'a trainée pendant 30-40 secondes le temps d'arrêter.
Voici le résultat:
Par pur miracle, je m'en suis sorti indemne, j'avais mon ange gardien avec moi, mais j'ai vraiment passer proche d'y rester. J'aurais pu facilement être une des histoires de Paul Arcand dans son film.
Tout ceux qui disent que la vitesse ne tue pas, prenez mon histoire en considération. La seule chose que je faisais de mal, c'était la vitesse, et j'ai passé à un cheveux d'y laisser ma peau.