Ferrari 458 Spyder on The Price Is Right

Une chance qu'elle ne l'a pas gagné lol
-où va-t-elle l'entreposer
-Va-t-elle être capable de payer l'assurance
-Va-t-elle être capable de faire l'entretient régulier du véhicule lol

Même si elle est capable de faire tout cela... Une ferrari 458 de 300 000 dans le driveway d'une maison de 250 000..... ça a l'air fou un peu. J'aimerais ben en avoir une la, mais en gagner une je la vendrais c'est sur.

Même si elle est capable de faire tout cela... Une ferrari 458 de 300 000 dans le driveway d'une maison de 250 000..... ça a l'air fou un peu. J'aimerais ben en avoir une la, mais en gagner une je la vendrais c'est sur.

Moi aussi... Par contre j'lui donnerais la volée une couple de fois avant de la mettre en vente c'est certain! :D

Moi aussi... Par contre j'lui donnerais la volée une couple de fois avant de la mettre en vente c'est certain! :D

Tu ne peux pas si tu payes pas les taxes sur le prix. (25-45% de la valeur du prix, dépendant de l'état et de la ville où tu résides.)

Assurance c'est pas si chère.
Entretient est inclus les 3 premières années sur la garantie.

Même si elle est capable de faire tout cela... Une ferrari 458 de 300 000 dans le driveway d'une maison de 250 000..... ça a l'air fou un peu.

pas du tout. ca veut juste dire qu'elle a ces priorite aux bonnes place!

n24740673437_993487_9327.jpg

Assurance c'est pas si chère.
Entretient est inclus les 3 premières années sur la garantie.

C'est plus cher que tu penses et la franchise tourne autour de 20,000 $ minimum. Pour quelqu'un qui gagne 500,000 $ par année c'est pas grand chose mais pour quelqu'un qui gagne 70,000 $ c'est presque le 1/3 de sa paie flambée pour réparer ce magnifique bolide.

its not like she woulda been able to come up with the tax money at the end of the show anyways

They should make a show about all the winnings people had to refuse in game shows because they couldn't afford the taxes on them, or it put them into a different tax bracket and had to sell their houses to pay off the tax man. Winning both showcases at the end of price is right with two decent cars in it can be a nightmare for an average joe, or for a retired person.

No one refuses prizes lol they just take the cash value instead.

If you don't take the 300,000$ Ferrari, you take 300,000$ instead and pay the taxes from the winnings so you go home with 200,000$. Not a bad day at all if you ask me.

C'est plus cher que tu penses et la franchise tourne autour de 20,000 $ minimum. Pour quelqu'un qui gagne 500,000 $ par année c'est pas grand chose mais pour quelqu'un qui gagne 70,000 $ c'est presque le 1/3 de sa paie flambée pour réparer ce magnifique bolide.

Tu as souvent raison. Mais celle-la, tu l'as faux.

On en assure des Ferrari et les franchises sont toujours très élevées. Tu veux assurer ta Ferrari chez nous? Tu peux t'en sortir si tu assures ton exotique parmi une flotte mais la on parle pas du même type de personne.

Back