Transport cabanon?

MaD666MaX

New member
Jai trouvé un cabanon a vendre pas cher mais je sais pas comment transporter ca ni comment le rendre a sa place sur mon terrain. Quelquun a un experience de chariage de cabanon?

J'ai déménager lui a ma soeur l'été passé.... lol

248464_10151016986450738_788967267_n.jpg

Jai trouvé un cabanon a vendre pas cher mais je sais pas comment transporter ca ni comment le rendre a sa place sur mon terrain. Quelquun a un experience de chariage de cabanon?

Quelle grandeure?

Le towing+rouleau c'est parfait, mais faut pas que le cabanon aie plus que 102'' de large. Sinon ça te prend un permis de transport.

J'ai déménager lui a ma soeur l'été passé.... lol

248464_10151016986450738_788967267_n.jpg

kbb18g.jpg

Jte relance avec le mien, Montréal/Mascouche!
Les remorque uhaul sont parfaire si ses pas plus que 6pied de large!!
Dit leur que c'est une civic tu va chercher... Sinon il te laisseront pas partir!!
Jles déménager pour 45$!

8x10 ca sera juste pas evident de le rendre a sa place faut je passe par chez le voisin pi mon gazon est pas fait et cest pas mal sabloneu

Last edited:
Si ton gazon est pas fait tu y vas en 4x4 pis tu cochonne sa solide... C'est plate que tu sois loin c'est le genre de défis que j'aime....

Taime sa les defi? Jai un 14x16x16 a bouger de 30 pieds sur un beau gazon il est sur une slab de ciment faut lui faire faire un 180 pour le deposer sur une nouvelle slab

Envoyé depuis mon SGH-T889V avec Tapatalk

8x10 ca sera juste pas evident de le rendre a sa place faut je passe par chez le voisin pi mon gazon est pas fait et cest pas mal sabloneu

Avec un toqing t'auras pas de trouble a 96'' de large.

Fait un path sur le gazon de ton voisin avec dla feuille d'aspenite 3/4'', t'en met 2 d'épais(qui se chevauchent) pi fait reculer le towing la-dessus.

Quand t'as fini, tu les retournes au magasin.

Si ton gazon est pas fait, ils va aller te le porter ou tu veut.

Taime sa les defi? Jai un 14x16x16 a bouger de 30 pieds sur un beau gazon il est sur une slab de ciment faut lui faire faire un 180 pour le deposer sur une nouvelle slab

14x16x16? 16' de haut?

easy ;)

voila ce quon a deplacé ya 2 ans de ca....

le gars tenais a garder son garage pour serrer ses bateau de 40 pieds.....

[video]http://videobam.com/lcsuT[/video]

Back