Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

e7u3ymuq.jpg

Je sais pas si on peut zoomer sur le trunk mais le wrap carbon 3M est plein de plis, j'pense qu'un aveugle aurait fait mieux que ca

Pis y m'a coupé comme un criss de ricer en prenant la sortie pis j'ai jamais entendu un exhaust sonner aussi mal que ca

EN face de Gérard Filion ca ne m'étonne pas!!

Ok j'ai vu ca sur Reddit, ça l'air que c'est possible...

3E93Kb3F25Ia5Ed5Kcd4id01390ebee98185f.jpg

3E63I43H75N55H25J3d4icfbcbdd7f4381f90.jpg

3G23Ld3Jc5K55M65J7d4i4ee986ccbda91aef.jpg

3E83M53J65F35He5Mfd4ibb6dd2adb5051c6e.jpg

3I73L53N65I85Kb5H5d4i197826d64b2d1ac6.jpg

3Gc3M43Ne5E55Ke5J7d4i80b4923a57621d4f.jpg

3K13M23H15N65F35Had4i4154591c67e315be.jpg

Everything is wrong about this car

Comment est-ce possible que le proprio du véhicule voit une beauté là-dedans? Comment est-ce possible qu'il estime que le char vaux 4000? Ça vaux pas plus qu'un coffre à crayon son affaire.

DAFUQQQQQQQQQQQQQQQQQQ DID I JUST SAW ? :eek:oooooooooooooooooooooooooooooooooooo:run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run:

Pie9-sherbrooke: LOLED @The the guy in the red integra with drop + steelies + winter tire ...
WOT+ mike jones + laying on the passenger seat = rice.. And btw check your oil level.. I think it's low...

Jai aussi oublier les fausses oakley et la casquette croche...

Hochelag gotta hochelag..........:banghead:

Pie9-sherbrooke: LOLED @The the guy in the red integra with drop + steelies + winter tire ...
WOT+ mike jones + laying on the passenger seat = rice.. And btw check your oil level.. I think it's low...

Jai aussi oublier les fausses oakley et la casquette croche...

Hochelag gotta hochelag..........:banghead:

J'ai vue ca l'autre jour, 2 gars d'un char, le passagé assi ben drette pi le chauffeur en casiment couché dessu!! :laugh:

^^^^ le plus drole dans tous ca c'est "aile rond" beau chaudron lol

Ma contribution, on voie pas super bien, mais si on zoom assez, on peu voir sont oil cooler attacher au bumper comme les Bosozoku
udura8yz.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

^^^^ le plus drole dans tous ca c'est "aile rond" beau chaudron lol

Ma contribution, on voie pas super bien, mais si on zoom assez, on peu voir sont oil cooler attacher au bumper comme les Bosozoku
udura8yz.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk
Ca prend ca sur un automatique :p

hehe tbnark
2woch2e.jpg

Quand RDS (ou c'etait Canal D ??? ) avait fait sa premiere serie sur le tuning avec des equipes qui "batissaient" des chars y'avait a chaque emission un reportage sur l'evolution d'un Civic d'un certain Guy Rochon le point saillant de son char etait la plaque tout croche en arriere, tous les boutonneux en pleine puberte de MR (donc a l'epoque 90% des usagers) avaient des erections a chaque episode en regardant le beau Civic a Guy Rochon pis un jour Guy Rochon est disparu de la mappe pis les gens sur MR ont braille pendant des semaines
et si je considere l'epoque de l'emission versus l'age de la plaque sur la photo et le look du char ... je pense qu'on a affaire a son Civic drette la

C3xXhxf.jpg

La photo ne donne pas justice. He cut another bumper, screwed it on his actual bumper, painted it with spray cans. Wheels were painted spray can. He painted the whole engine bay with the same can as the wheels one. He did the same thing as the front bumper, but on the rear. Put a rubber cube under the spoiler to "raise" it. Painted the windshield with black spray can so it looks better. Painted the headlights with spray cans and then put black tape on top of the paint.

He also cut the springs and blew all 4 shocks, put some after market tail lights even if the original ones were perfectly working.. I think I'm forgetting some of the mods.

Edit: Painted the cluster and radio with red tail light paint. He also has a fart can that he painted the tip black to "avoid" the cops.
Edit: The windshield is cracked way beyond comprehension. Some chucks are tearing.
Edit: This guy is 30 and has a kid. There's even a baby seat on the back.
Edit: He also told me that he washes his car with hertel.

Quand RDS (ou c'etait Canal D ??? ) avait fait sa premiere serie sur le tuning avec des equipes qui "batissaient" des chars y'avait a chaque emission un reportage sur l'evolution d'un Civic d'un certain Guy Rochon le point saillant de son char etait la plaque tout croche en arriere, tous les boutonneux en pleine puberte de MR (donc a l'epoque 90% des usagers) avaient des erections a chaque episode en regardant le beau Civic a Guy Rochon pis un jour Guy Rochon est disparu de la mappe pis les gens sur MR ont braille pendant des semaines
et si je considere l'epoque de l'emission versus l'age de la plaque sur la photo et le look du char ... je pense qu'on a affaire a son Civic drette la

faux, cette civic a été fabriqué pour mon ex par son père dans le bout de 2002 je crois... son père a un atelier de carosserie et honnêtement, il est très talentueux.

malheureusement, quand tu habitais st-eustache, c'était ca l'influence. dans le temps elle avait un bodykit tout le tour aussi. bref st-eustache à l'époque.

elle l'a vendu 2 ans après je crois à un dude qui était pas gêné de se prommener en civic blanc perlé rose :p

faux, cette civic a été fabriqué pour mon ex par son père dans le bout de 2002 je crois... son père a un atelier de carosserie et honnêtement, il est très talentueux.

malheureusement, quand tu habitais st-eustache, c'était ca l'influence. dans le temps elle avait un bodykit tout le tour aussi. bref st-eustache à l'époque.

elle l'a vendu 2 ans après je crois à un dude qui était pas gêné de se prommener en civic blanc perlé rose :p

c'est la meme epoque et les memes influences

Back