Meilleure produits bancaire pour consolider à bon taux

teknoledge

Active member
je regarde pour une bonne place ou je pourrait avoir un pret ou une marge avec un bon taux pour consolidation.

Je suis seulement présentemetn avec Desjardins et leur esti de Accor-D me donne envie de chier avec leur 13% d'intérêt..

je peux pas croire que y'a rien de mieu que ca?

Marge de crédit à 7.5 % c'est déjà mieux non? T'auras pas vraiment en bas de ça à moins de refinancer sur ton hypothèque.

ca serais parfait je t'avouerais ! ou exactement est-ce que je peux avoir une marge de ce genre?

c'est tellement mieu que 13% wtf man, 13% et desjardins cest leur seul et unique solution de marde..

J'ai eu une promotion MBNA 0% pour 10 mois ! ca vaut la peine le temps que ca dure, et des amis a moi on réussi à étirer ce délais !

Marge de crédit hypo ----) tranche hypo

sinon tout dépend de ton crédit... ya pas de réponse toute faites !

mbna, t'a 12 mois pour rembourser. si non tu rembourse le minimum qui est 1% de ton pret pendant 11 mois et le dernier mois tu le rembourse au complet. c'est 0% d'interet pendant 12 mois, sauf que quand tu vire les fonds au debut, ca te coute 1% du montant que tu vire.

Si t'as pas beaucoup d'actif liquide (cpg, fonds mutuels, actions, etc) et que tu possede pas beaucoup d'equite sur ta maison, oublies ca une marge de credit. Tu peux essayer un pret personnel avec une banque. s'ils trouvent que t'es moins a risque, t'aurais un meilleur taux.

Back