Et c'est à ce moment que la marde a frapper le ventilateur...

Sommes nous dans la merde totale...

• Total voters
    68
C'est peut-être moi, mais je ne vois pas c'est quoi le problème de respecter les limites dans les zones de constructions :dunno:

Je veux bien avouer que certaines limites sur les routes du Québec sont gravement ridicules, mais dans les zones de construction, je ne comprends pas que le gens prennent la décision de jouer avec la vie des autres. Même si il n'y a pas toujours des travailleurs ou qu'on ne le voit pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune probabilité d'un accident. Calvaire.....c'est quoi le but de toujours être pressé et de rouler vite??? Le monde n'a plus de respect pour rien.

Je m'en contre-caliss de ce que Tivia fait ou dit, j'utilise ma putain de logique: une zone de construction est selon moi un endroit où il est important de respecter les limites. Point à la ligne. Le monde est nombriliste en tabouère....

Vous remercierai monsieur Jean-Francois Dionne President de l'ATRSQ pour tout les photos radars exessif qui va avoir partout sur les chantiers et les routes du Quebec.
En temps que Signaleur Routier moi-meme,111kmh c'est rien a ce que j''ai pus voir......
Je travaillais un moment donner a l'echangeur de la 132-25 a Boucherville.... et un ptit coune en Accord passe dans face de mon collegue et roulais au moin 90-100kmh dans le chantier qui est limiter a 30kmh!!!! Je me suis ecoeurer et jai 'swigner' ma pancarte dans ca face pour lui faire peur et ya sauter sur les brakes et me regarde en me demandant 'Quosser jai faite yo??'

Des crisse d'innocent comme ca y'en n'a partout qui veulent rien savoir... je comprend que c'est frustrant attendre les consignes d'un signaleur pendant 5-10 minutes... mais ont est la pour votre securiter pas pour vous faire chier!!

Topic title is the first time I've heard the french version of "shit's gonna hit the fan"

Merci!

À ceux qui pensent que je m'oppose aux limites de vitesse dans certaines zones, détromper vous: le chantier est clairement vide, ça se voit à mille miles à la ronde.

Ce que je déplore c'est comme plusieurs membres l'ont mentionnés: des cônes, des pancartes et pas un chat.

Exemple sur Côtes des Neiges cette semaine (en se dirigeant vers le sud, après Queen-Mary), bouchon MONSTRE, pancartes signalant qu'il y a des travaux, baisse de vitesse de 50 @ 30, un milliard de cônes,

Tout ca pour se rendre compte que les 3 voies de CDN deviennet une voie devant l'entrée du cimetière (bien sur, le fait que des voies disparaissent, on l'apprend uniquement lorsqu'on fait face à une rangée de cônes en oblique qui nous indiquent que notre voie ferme) et, wait for it....................wait for it...............wait for it............. :

PAS UNE SEUL TRAVAILLEUR, PAS UN SEUL TROU, PAS UNE SEULE PIÈCE DE MACHINERIE LOURDE, rien, juste rien.... Comme si le tout avait été orchéstré afin de nous faire chier.

La cerise sur le dimanche: 2-3 policiers garés au petit Schnell sur le coin et : l'un d'eu avec un radar bien pointé vers le nord de CDN.

Saviez vous d'ou proviennent les limites de vitesse instaurées en Amérique du nord? Faites quelques recherche et vous serez outrés de l'apprendre.

Et dsl, mais vous croyez vraiment que ça fera une différence de ramasser une personne à 70km/h et à 100km/h (oui je sais que simplement par transfert d'énergie considérant que le point de pivot ira probablement dans le jambes, l'impact de la tête sera nettement plus fort)

Si nous allons encore rentrer dans le débat des limites en baisse... n'oubliez pas, nous n'apprenons plus à notre jeune société qu'une voiture est dangereuse et que Homme VS Car, Car wins. Je sais pas pour vous mais moi, j'ai grandi avec Adibou (l'éspèce d'affaire laide Alien wtv the f#ck it is) et j'ai été grandement sensibilisé au fait d'être prudent (en temps que piétons) de regarder 4 fois avec de traverser, que mes gestes soient prévisible (à l'attention des conducteurs). Aujourd'hui: conducteurs= grands f#cking méchants loups violeurs d'enfants... pourtant= aucun problème d'investir des 30 000 000$ dans des pub wannabe shock de merde de la SAAQ (suck ass and queues) afin de... tenter de colmater le prob.

Continuez: j'aime beaucoup voir les réponses différentes de tous, c'est asser cool surtout que l'on voit quelle genre de réponse vient avec quelle genre de voiture, intéressant! Et le fait qu'un signaleur donne son avis! Stay tuned MR!

LE VENTILATEUR N'A PAS FINI DE TOURNER!

Tu mélange pleins de sujets ensemble mais pour la vitesse, oui 100km/h c'est un endormitoire quand t'es habituer à 120-140km/h.... Mais un moment donner cette impression s'arrête et 100km/h apparait comme bien assez vite. J'ai jamais dit que c'était facile mais ça ma pris plusieurs années à arriver la et j'ai même vendu mon bike parce que j'étais pas capable.... En bike 160km/h c'est un endormitoire lol

Je doute fort bien que tu trouve que 100km/h est bien assé vite quand tu fait 6h d'autoroute en pleine nuit, aussi habituer que tu peut y être. J'imagine que ca dépend des personnes. Ca fait 14 ans que je conduit et je m'habituerai jamais a du 100km/h. En fait je refuse même de m'y habituer car je trouve cela completement ridicule. Je trouve cela tristre que le monde s'habitue que 100km/h c'est bien assez vite quand ca ne l'est pas selon le reste de la planete.

Mais bon, t'a raison que je m'éloigne du vrai sujet.

Ça prendrait des pencarte comme ça en bordure des chantier au Québec :D

Sign-No-Construction.jpg

Try to do 70 on the 20, in the construction zone by Dorval, you'll ether die because an 18 wheeler went over you....

I bet anything they will soon doc highway speeds to 70.

C'est peut-être moi, mais je ne vois pas c'est quoi le problème de respecter les limites dans les zones de constructions :dunno:

Je veux bien avouer que certaines limites sur les routes du Québec sont gravement ridicules, mais dans les zones de construction, je ne comprends pas que le gens prennent la décision de jouer avec la vie des autres. Même si il n'y a pas toujours des travailleurs ou qu'on ne le voit pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune probabilité d'un accident. Calvaire.....c'est quoi le but de toujours être pressé et de rouler vite??? Le monde n'a plus de respect pour rien.

Je m'en contre-caliss de ce que Tivia fait ou dit, j'utilise ma putain de logique: une zone de construction est selon moi un endroit où il est important de respecter les limites. Point à la ligne. Le monde est nombriliste en tabouère....

OK, mais quand y'a aucun travaux et que la seule chose qui diffère de la route normale est la présence de cônes en bordure du chemin, tu trouves sa logique de faire modérer tout le monde pour rien ?

Est-tu coiffeuse ?

S'il finissait leur criss de chantier en un temps respectable on les respecterait les limites. ça poirotte des mois sans bouger. Au Quebec un chantier c'est une plantation de cone orange.

S'il finissait leur criss de chantier en un temps respectable on les respecterait les limites. ça poirotte des mois sans bouger. Au Quebec un chantier c'est une plantation de cone orange.

check en Allemagne, 1km d'autoroute 4 voies, arrachée, refaite= 8h (durant la nuit)

i don't get it. if workers stay within their orange cone, who cares about what happens outside of that zone?
if worker gets hit by a car, it's either because
a) that blue collar dumbass went out of their orange cones
or
b) some moron driver went through the cone.

so for
a) too bad, natural selection
or
b) there is probably a law already for it.

what does speed limit have to with anything? :dunno:

*true story*

thursday on Saint-Ambroise, going in a ''on the fly construction zone'' with peoples who are suppose to control the flow of outgoing cars on this shitty street, both stupid asses allow us at the same time to go on the narrow path that was left ( only one car could pass )

those morons didn't have walky-talky to try to do their job at least in a decent way ...

Im with the people who say that when no one work ( and the construction zone is not dangerous to drive ) no facking speed limit should exist.

But when people work, the fine sould be triple ... those guys are trying to make a living in this shitty province, and you shitty asses don't care about their lives ? you should pay the consequences for not paying respect to others ...

OK, mais quand y'a aucun travaux et que la seule chose qui diffère de la route normale est la présence de cônes en bordure du chemin, tu trouves sa logique de faire modérer tout le monde pour rien ?

Je suis d'accord avec toi et trish. Quand ya pas un chat, c est ridicule, bien que le fait d avoir qu'une voix ca peut depasser largement les aptitudes de plusieurs conducteurs lol..Narrow corridor omg!!! BRAKKKKE!

Quand ya des chantiers en cours, ralentissez donc calisse. C est la vie du monde qui est en jeu. Pas parce que VOUS vous etes capable de faire 150 et qui arrive rien...mais bien parce que certains vont changer de voix, braker,pogner le fix, appelez ca comme vous voulez pis le carambolage va survenir...

Eh oui....on paye pour le manque d'aptitude des autres.

Bottom line, slackez la pedale, ca donne rien...

i don't get it. if workers stay within their orange cone, who cares about what happens outside of that zone?
if worker gets hit by a car, it's either because
a) that blue collar dumbass went out of their orange cones
or
b) some moron driver went through the cone.

so for
a) too bad, natural selection
or
b) there is probably a law already for it.

what does speed limit have to with anything? :dunno:

^^This

Since when everyone turn into such pussies ! Let me live.... I tough we were a society about freedom.
Do I really have to learn how to speak German ??

^^This

Since when everyone turn into such pussies ! Let me live.... I tough we were a society about freedom.
Do I really have to learn how to speak German ??

Since when!!???

People here are ready to sacrifice ANY liberties to have the illusion of security. Its been pretty damn clear to me since years ago.

Ben écoutez...
Quand vous voyez des gens en signalisation qui font pas leur travail comme du monde... appellez l'MTQ et faites une plainte! Un patrouilleur va se rendre sur place et leur donner un ticket si sont réellement en infraction! Ya des paresseux dans tout les milleux... et ont s'entend tu pour dire que c'est pas compliqué travailler comme Signaleur Routier :p
Alors arretez de chialez et faites des plaintes! :D

when you block off an entire exit, and there's a 3km long traffic and there's only 1 of those fuckers working and 6 others sitting in the truck picking their nose but they're there only twice a week but blocked the rest of the week, fuck off. hurry the fuck up, get the job done, get the fuck out.

Back